Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Synthesis
17 février 2007

J'ai compté, y'a pas de doute ...

Grand evenement. Enfin, grand, grand, tout est relatif. Un evenement de taille relativement relative, a l'echelle de ce blog. Treve de longue introduction, comme d'habitude. Je ne tournerais pas autour du pot. Aujourd'hui faisons court. Allons directement a l'essentiel.

Ca fait 100 articles. 100 articles écrit sur ce blog. Youpé. Grande joie, grand réjouissement. Et l'occasion d'une grande retrospective.

...

Bha en fait ya pas grand chose a dire ... Oui, quoi ... Ineptia Glossologicus ne vaut pas la peine que l'on s'attarde dessus. Pareil pour les Fable-Express.
En fait je croit que j'ai toujours cherché ma voie. Allais-je parler de la loi de Murphy comme le laissait entendre
Toast, tartine et rôtie ? Allais-je plutot m'interesser a la science, comme avec La vie palpitante de l'holothurieLes pigeons ça pue ?
Finallement le domaine sera beaucoup plus large : Le n'importe quoi généralisé et le n'importe quoi drole en particulier. Je n'aurait pour exemple qu'a citer
Proxisardinophile un jour, proxisardinophile toujoursEt toi ça va ?
Je passerait sur les jours sombres de l'occupation post-néo-deconstructiviste par Miguel (Ocupation dou bloug !), et vous me comprendrez je pense.
Il y a aussi eu
El Jj's Questionnaire qui me permit de faire deja 8 articles (et 22 autres si le temps le permet).

 Vous voyez donc bien que je n'ai pas grand chose a dire sur ces 100 articles.

Par contre sur les 369 commentaires j'aurait 2 ou 3 trucs a dire. Deja je tiens a célébrer le jour beni (le 9 aout 2006) ou Badibuh deposa ici meme son premier commentaire, et je ne le remercierai jamais assez. Puis vint Pourquoi Pas ? (le 1 septembre 2006), qui declancha un veritable raz de marrée d'arrivées sur le blog,  a commencer par El Jj, puis Tipierre, Abab, Titefrog, Abricot, et enfin Zetron, par l'intermediaire du Forum de Titefrog.
Enfin je tiens specialement a remercier Robert, pour son si charmant commentaire (que vous pourrez trouver ici).
Sinon je remercie aussi ma famille, mon pere, sans qui je ne serais pas qui je suis, ma mere, sans qui je ne serais pas qui je suis, et mon frere, sans qui je ne serais pas qui je suis, amen.
 

Publicité
Commentaires
E
Vive la 100e note ! Et les autres !
A
Vivent les placentas de gruyère !<br /> (C'est pas ça qu'on fête ?)
T
Joyeuse centieme note !<br /> (D'après la loi de Murphy que je viens de lire, on croit que c'est enfin fini, mais il va surement en surgir une sent-unième bientot :P)
Z
100 notes ! Déjà ! Sympa la rétrospective.<br /> Je suis arrivé sur ton blog plus tard tout simplement parce qu'à l'époque où je t'ai découvert j'avais suffisament de blogs à lire mais maintenant... longue vie au Canalblog de Whiteshoulders !
Publicité