Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Synthesis
13 octobre 2006

Proxisardinophile un jour, proxisardinophile toujours.

Il était une fois un proxisardinophile. Comme son qualificatif ne l'indiquait pas, il aimait le camembert, mais plus que tout il collectionnait les boites de sardine, faisant de lui un proxisardinophile. Normal me direz vous, c'est la définition du proxisardinophile que de collectionner les boites de sardine, mais la n'est pas la question. Mais notre homme n'est est pas moins proxisardinophile. Il collectionnait ainsi les boites de sardine, comme tout proxisardinophile qui se respecte. Il en était a sa 1089e boite de sardine saupiquet classé dans son classeur de proxisardinophile que tout un coup le téléphone sonna. C'était un ami proxisardinophile qui lui proposait de participer au congres mensuel des proxisardinophile. Quelle chance ! se dit il. C'est une évènement que tout bon proxisardinophile se doit de voir au moins trois fois dans sa vie. Et comme on dit : " Proxisardinophile d'un jour, proxisardinophile toujours". Aussi prit-il la navette mis spécialement a disposition des proxisardinophile de tout poils pour se rendre aux congres. Il y vit des proxisardinophile anglais, qui mangeait des sardines avec un nuage de lait, des proxisardinophile mexicain qui les nappait de chocolat et des proxisardinophile inuit qui les mangeait fourée a l'ours polaire. Et c'est au congres des proxisardinophile que lui, un proxisardinophile  de base put rencontrer des proxisardinophile de rang élevé (il avait plus d'un million de boite de sardine).
" Proxisardinophile de proxisardinophile " se dit-il alors qu'il vit arriver la montagne de boite de sardine du proxisardinophile ultime, maître parmi les maîtres.

Tout cela est sans intérêt aucun mais j'aimais beaucoup ce mot, proxisardinophile, aussi ai-je voulu le caser le plus de fois possible.

Publicité
Commentaires
Publicité