Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Synthesis
9 juillet 2008

Revival

Grande nouvelle !
  - Non, j'vais plutôt mettre ...
Bonne nouvelle !
  - Ouais, c'est bien ça ... continuons.
Certes, on est pas en aout.
On est a peine début juillet.
Mais j'ai décidé après moult tractation avec moi même, que ce blog pouvait renaitre de ses cendres tel le phœnix qui ...
  - Non, un peu trop grandiloquent.
J'ai décidé que finalement, j'allais quand même pas laisser ce pauv' petit blog mourir tout seul, abandonné de tous.
  - Ouais, ça c'est mieux.
Du coup, me re-voila.
Hop là !

Et histoire de ne pas poster pour rien, voila un bô dessin.

Face_Tag

- bô dessin -

Publicité
Commentaires
A
Oh le vandale il a osé emporter un bout de la grotte de Lascaux!
T
c'est le fait de nous avoir revu la veille qui t'as donné envie de résuciter ton blog?!<br /> <br /> joli dessin.. il me fait pensé à une de mes visons imaginaires de tarzan..
P
un blog qui renaît<br /> c'est une fleur qui fait pouët
A
Tiens donc ! Quel beau portrait ! Jean-Marie Messier si je ne me trompe.
Z
Même en grand j'arrive pas à voir si c'est fait sur ordi ou à la main... je pencherai pour le numérique, te connaissant.
Publicité