Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Synthesis
21 octobre 2006

Et toi ça va ?

De même qu'en astronomie, il y a plusieurs planètes, que dans la bouche il y a plusieurs dents, et que dans le cochon il n'y a pas d'arrête, dans l'humour il y a plusieurs degrés. Ces degrés sont a rapprocher de ceux de l'alcool, car plus ils sont elevés, plus ça fait mal a la tête. Par contre ils n'ont aucun rapport avec l'endoscope ni avec les moules marinières. Comme un mauvais exemple vaut mieux que deux tu l'aura une bonne explication, voici donc, hop là boum, un petit inventaire des différents degrés existants pour la célèbre blague que l'on ne présente plus, j'ai nommé celle du fou qui repeint son plafond.

Degré Premier :
C'est un fou qui repeint son plafond. Tout a coup un autre fou entre et dit au premier : "Accroche toi au pinceau, je retire l'échelle".

Degré Second :
C'est un fou qui repeint son plafond. Tout a coup un autre fou entre et dit au premier : "Accroche toi a l'échelle, je retire le pinceau".

Degré Troisième :
C'est un fou qui enfonce un clou dans le mur. Tout a coup un autre fou entre et dit au premier : "Accroche toi au clou je retire le marteau".

Degré Cinquième :
C'est un fou qui repeint son plafond. Tout a coup un autre fou entre et dit au premier : " Accroche toi au pinceau, je retire l'échelle". Et le premier il répond : "T'es con ou quoi ? J'vais me casser la gueule !".

Degré Huitième :
C'est un fou qui repeint son plafond. Tout a coup un autre fou entre et dit au premier : "Tire mon doigt !"

Degré Douzième :
C'est une échelle qui repeint son fou. Tout a coup un pinceau entre et dit a l'échelle : "Accroche toi au plafond, je retire le fou".

Degré Vingt-cinquieme :
It's un crazy qui repeint his plafond. Tout a hit, un other crazy entre and say au first : "Accroche you at le pinceau, I retire la ladder".

Degré Cinquante-sixieme :
C'est un fou qui repeint son plafond. Et puis un autre fou entre. Et puis il l'aide. Et puis ils ont fini plus vite du coup. Comme quoi fou, mais pas con.

Degré Cent trente-huitieme :
C'est un fou qui repeint son échiquier. Tout a coup une tour entre en H2 et dit : "Accroche toi au cavalier, je tente un petit roque".

Degré Trois cent soixante-dix-huitieme :
C'est une truite qui remonte un torrent. Tout a coup une autre truite arrive et dit a la première : "Accroche toi aux pierres, je retire l'eau".

Degré Trois mille huit cent quatorzième :
C'est deux fous dans une poêle. Tout a coup l'un d'entre eux dit a l'autre : "Tu trouve pas que le plafond est mal peint ?". Et l'autre répond "Mon dieu une échelle qui retire un pinceau !".

Publicité
Commentaires
L
y'a des fous mortels en cette fin des temps...des fous rigolos, meme si ça date de 2006, MERCI!!!
W
Titefrog : Oui mais quand meme 48 % trouve qu'elle est concombre quand meme.<br /> <br /> Badibuh : Oui la pointe de safran c'est une idée de moi. Ca releve bien le gout non ? Je me demande si j'aurais pas mieux fait de mettre du curry a la place...
B
Le degré 3814 est succulent. La pointe de safran relève le tout, c'est fabuleux.
T
excellent...<br /> elle est vraiment bien celle de la truite!! ;D
W
Mercie Abab, Abab est trop bon.
Publicité