Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Synthesis
12 mai 2007

Xera

Après le bon lourd k.Rockshire, voici du non moins lourd, mais un peu plus folk : Xera. Il sont fort ces espagnols quand même.
Vous l'aurez noté, j'aime le mélange entre electro et tout les autres styles possibles ou imaginables,  (electro-jazz, electro-classique, et même electro-electro, chuis pas contrariant) mais quelques fois la sauce ne prend pas. Faut dire ce qui est, dans ce cas la, le mélange est plutôt réussit. De la cornemuse bien typée (allez, au hasard, dans Lliendes), du violon sympathique (toujours au hasard, dans Elexia), et du beat 100 % electro, moi j'me régale.
Faites en autant !

Tout ça, ça vient de Jamendo. Allez-y voir, vous gagnerez peut être un bateau. Mais j'en doute ...

Publicité
Commentaires
U
Je suis conquis ! Personellement je trouve ce cocktail tout a fait étonnant et particulièrement réussi
W
Par folk, j'entendais bien sur folklorique, c'est a dire de la musique issue d'une culture, d'une region, d'un peuple bien précis. Les polyphonie corses, c'est du folk, quoi qu'on en dise. Et puis meme, je ne fait que donner le style qu'eux meme se pretent : folk electronica industrial symphonic. <br /> Voila, voila.
A
Folk ? Hein ? Folk ? T'as fumé quoi WS ? C'est de la musique celtique ça, pas du folk !<br /> Je m'emporte, pardon. <br /> Cela dit je n'aime pas beaucoup (euphémisme) tout ce qui est celtique alors un peu d'electro là dedans ça ne me fait ni chaud ni froid.
T
Ils sont fous ces espagnols
A
Olé!(magnifique ta colonne)
Publicité