Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Synthesis
24 avril 2007

k.ROCKSHIRE

Je suis tombé dessus presque par hasard. J'ai écouté la première piste, et j'ai adoré tout de suite (comme quoi, le hasard fait bien les choses )(parfois seulement)(hélas)(mais nous ne somme pas la pour parler des aléas du destin qui frappe tout un chacun, sans distinctions aucune, alors que nous somme sottement préoccupé par notre petit caca d'ego, mais je m'égare)(d'Amsterdam)(je sais, ça n'a aucun rapport)(de Lyon)(Bref revenons à nos moutons). Festif, sans être tapageur, calme sans être soporifique, bon sans être mauvais pour la santé. J'ai particulièrement apprécié  The DoggyStyle et Tout va bien. Et je croit que ce qui m'a marqué, c'est la sonorité du Ukulélé. Mais je n'en dit pas plus, et ecoutez ça vite !

Tout ça, ça vient de Jamendo.
Profitez-en, allez voir chez k.ROCKSHIRE, c'est tres joli, et completement barré !

Publicité
Commentaires
Z
Décidemment on a les même goûts WS.
A
Le ukulele aurait été plus à son avantage sans tous ces effets electro.<br /> Ce n'est que mon opinion.
A
ça claque(c'est 1 bonne réponse? Ting!)
T
J'aime pas The DoggyStyle, par contre j'aime beaucoup No bone no meat,Tout va bien n'est pas mal, certains passages de Bananarama me rappellent une pub, j'aime pas trop l'ensemble (c'est spécial ! (Et elle plante à 1'40)), et Exit the Cat est sûrement très bien... à l'endroit !<br /> <br /> Attiré par le Ukulélé aussi ;-)
T
Il y a un port à Lyon ?!<br /> <br /> Tiens, Jamendo utilise une ancienne version de Radioblog !<br /> (Le vrai commentaire après écoute)
Publicité