Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Synthesis
5 juin 2007

La Sacrée Vadrouille.

Seamus-Robert est venu me rendre visite ces derniers temps. On est resté sans nouvelle pendant longtemps, tout simplement parce qu'il prépare un film. Un film comique d'après ce que j'ai compris. Mais je vais lui laisser la parole, il vous le décrira mieux que moi.

Well, et bien tout à make, I want faire un film. But not n'importe quel movie. Un movie qui fait laught les people. Because je think que les people on besoin to laught de nos days.
My film, c'est la story d'un chef d'orchestra and d'un peintre who recherche une holly relique. So ils commencent by recruter des compagnons, who les aideront in leur quest. Dans un first time ils trouvent un moustachu in les turkish bain. They decident to se trouver an hymn, a chant of reconnaissance. Ils choose "Tea for too". By sifflant this air, they will se recongnize. This chant is a sort de sing of ralliement. They recrutent also Galaad, Alan Mac Intosh et Lancelot. Afin to sortir du french territoire (in lequel Alan Mac Intosh is recherché par the Gestapo), ils build un lapin en wood. But leur plan echoue. They are obligés to leave Paris à horse. On the route, ils sont attacked par un wild lapin blanc. They lui règle sont compte with pumpkin. Enfin, they atteignent the castel of Aaaargh, where ils find deux aéroplanes with lequels ils s'escape, poursuivis par the bad soldats allemends.

Comme vous pouvez le voir, ce film a tout pour reussir. Je profite de cette oportunité pour vous prevenir : Le rythme de publication a considerablement ralenti, sans pour autant etre nul. C'est une histoire de limites, la frequence tend vers zero, mais moi même j'ai pas tout compris. Tout ça pour dire que bientot, ça reprendra comme avant (encore un mois de patience), avec un nouveau look en plus ! Woupé !

Publicité
Commentaires
A
Il a l'air vachement awesome ce movie !<br /> Mais il copie un peu trop le scénario de Casablanca à mon goût.
P
Oah, Seamus-Robert est back ! I suis tellement happy de revoir him again...<br /> Well, un film by Seamus-Robert ne peut que be a greaaaat succès.<br /> And un new habillement for le blog ? C'est wonderful tout plein ^^
A
Il devrait commencer par ouvrir un skyblog. Là au moins il devrait cartonner
T
Si ça ça ne marche pas, je ne comprends plus rien !
Publicité