Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Synthesis
2 février 2007

The Rocky Horror Scope.

Pré-Scriptum : Bon, il faudrait peut être voir a ce que je n'oublie pas que j'ai un animal webmestique que nous pouvons même qualifier de bloguèsque, et que je n'oublie pas de le nourrir régulièrement (mais pas après minuit, sinon il mute).

Horoscope en Kit ! Fabrique toi même ton Horoscope. Choisi toi même parmi ces phrases types, et assemble les pour faire ton horoscope perso ! (pas) Vu (pas pris) à la télé ! Customize ton destin !

Bélier - Taureau - Gémeaux - Cancer - Lion - Vierge - Balance - Scorpion - Sagittaire - Capricorne - Verseau - Poisson (Rayer les mentions inutiles) :

Uranus est dans votre lune, les astres - vont vous porter chance/sont en votre faveur/vous apportent le bonheur (Rayer les mentions in utero). N'hésitez pas à - entreprendre de grand projets/voir les choses en grand/attraper la folie des grandeur (Ray Charles) - car rien - ne pourra voie arrêter/ne se mettra en travers de votre route/ne vous stoppera (Rayer hardie, l'eau) - dans votre - élan/renne/pigeon (Rayé ou a poix).

Amour : Tentez une approche, - le sexe opposé ne vous résistera pas/vous êtes irrésistible/ votre sex appeal est gonflé a bloc (Rayer l'amant sioniste utile). Au pire, rabattez vous sur les psychologues jeunes et jolies.

Amitié : Beau fixe, vos ami(e)s - vous respectent/vous craignent/vous admirent (R'oyez braves gens la mention inutile) - et vous pouvez tout leur demander. Comptez sur eux au maximum et exploitez au mieux vos relations.

Travail : Le patron vous a la bonne, - vous pouvez tout vous permettre/profitez en pour l'entartrer/demandez lui un concombre de mer. C'est le moment d'expérimenter tous vos projets comme - photocopier votre cul en couleur/prendre la secrétaire en levrette/prendre un café sucré au lieu d'un décaféiné.

Et pour savoir si cet Horoscope t'a plu, remplis le questionnaire de satisfaction en Kit, personnalisable ! Maîtrise tes réponses ! Customize tes choix !

J'ai apprécié cette horoscope - J'ai adoré cette horoscope - J'ai aimé cet horoscope - J'ai apprécié cet horoscope - je tiendrai compte de cet horoscope - J'ai trouvé cet horoscope très réaliste - Koala (Rayban la mention inutile).

La semaine prochaine, ton C.V. en kit ! Personnalise ton Curriculum ! Maîtrise ta lettre de motivation ! Customize tes expériences, tes diplômes, etc !

Publicité
Commentaires
W
Abab : Mais je ne suis pas du sirop !<br /> <br /> Non-non : Juste pour toi je ferait un theme astral en slip.<br /> <br /> Kène : Je lancerait bientot ça sur le marché ! L'ère est a la personalisation que - fichtre/diable/foutre ! A toi gloire, reussite, obladi et oblada.
K
Fabuleux xD Comment tu fais pour inventer des trucs comme ca ? =) Bon je pense qu'avec encore plus de réponses tu tiens un bon filon la ^^ A toi gloire richesse, amour et beauté, see sex and sun
N
Han, c'est naze... j'avais lu "horoscope en kilt", jtrouvais ca bien plus rigolo ^^
A
Merci Elizabeth Tessier de nous révéler tous tes secrets les plus secrets!!(et merci de fournir à abab cette magnifique rime en secret)
W
Orteil : Presevere (dans ce cas met des lentilles), et tout ce que tu entreprend se realisera ! Car tu a customizé ton destin top coule !<br /> <br /> Abricot : Pour les souvenir en kit demande Schwarzenegger, a l'agence "Total Recall".<br /> <br /> Tipierre : *_* ... -_-'<br /> <br /> Zetron : Un peu de papier et un crayon sont egalement utile<br /> <br /> Badibuh : Fait gaffe aux tourtes au pangolins quand meme !
Publicité