Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Synthesis
28 janvier 2007

Travail - Famille - Musique

Woupee (Goldberg même) ! Et un (tout petit) album de plus sur Jamendo. Bon enfin presque, jusqu'à ce qu'il soit "lu et approuvé" par les administrateurs. Mais en fait tout ceci reste un prétexte pour insérer un lien que me demande de faire figurer Jamendo sur mon blog.

Jamendo : Free music

P.P.S. (pré-post-scriptum) : La technologie est formidable, et si vous cliquez sur ce charmant logo, selon toute logique, et mis a part tout les a priori que l'on peut avoir sur la technique de nos jours (mais là n'est pas le sujet), on est en droit d'affirmer avec une précision plus proche de 100% que de 0% (mais là encore, je peut me tromper, on va rajouter un coefficient d'erreur de 10%, comme ça on a de la marge), que vous allez atterrir sur l'album dont je suis le modeste auteur.

P.S. (post-scriptum) : Je commence a faire des P.S. plus longs que mes articles, c'est grave docteur ?

Publicité
Commentaires
T
J'aime bien la dernière. Et je me demande comment tu trouves les titres, parce que "Like a bird", quand même... Je n'ai pas vu le rapport chanson-titre :)
A
a y est ! c'est publié !<br /> plus de pages d'accueil maintenant... lol<br /> bonne écoute, bon téléchargement, et merci à Whiteshoulders !<br /> <br /> Amélie<br /> Jamendo
W
Hée Hée hée .. vous allez sans doute rire, mais comme l'album n'a pas encore été edité par les administrateurs, vous n'y avez pas acces. Je vous presentes mes excuses les plus plates (ou les plus gazeuse tout depent de vos gouts).<br /> <br /> Zetron : Ha, tant pis.<br /> <br /> Abricot : En fait cette histoire elle nous renvoit a notre propre utilité, en gros c'est l'homme face a l'absurde, tu wha ?<br /> <br /> Badibuh : Quand tu fait des commentaires comme ça, je trouve jamais quoi repondre, et ça m'embete (Attention cette phrase est a lire en tajdik).<br /> <br /> El Jj : Mais un pré-post-scriptum n'est il pas un post scriptum par definition ? N'est il pas "post scripté" ?<br /> <br /> Abab : En fait c'est moi qui ne fut pas d'un precision suffisante, du coup vous vous perdites (?), imprecision qui va de paire (et pas seulement de fesse) avec toutes mes excuses.<br /> <br /> Orteil : Sans doute mange tu pas assez de viande, mais ça n'est pas pour ça que tu est arrivé sur la page d'accueil. Nos opinions divergent (et ça fait beaucoup pour un seul homme).
O
Moi aussi j'ai atterri sur la page d'accueil, mais ça doit être passque je fais pas de sport ou que je mange pas assez de légumes.<br /> Je m'étais ouvert un compte (pour charger mes miouziks), mais le jamloader est pour Mac OS X ! Argh. Où sont les adeptes du Classic ?
A
abricot> abab et toi doivent être aussi mauvais, en effet abab atterri aussi sur la page d'accueil...
Publicité