Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Synthesis
27 janvier 2007

La blablagues du joujour

Aujourd'hui hui, une une petit tite blablague, tres drodrole.

Combien faut-t-il de nihilistes pour ouvrir une fenetre ?
Reponse : Koala.


P.S. adressé a l'internaute, arrivé ici par la recherche suivante : "zetron : definition" : Il s'agit d'un principe actif qui est a la base de plusiquers medicaments. Mais bon ça c'est pas le plus important. Le principal, c'est qu'il s'agit de Zetron (en meme temps, ça reste un principe assez actif), auteur de Je suis content, que l'on retrouve egalement dans les inutilitaires, et dans toute les bonnes librairies.

Publicité
Commentaires
T
Trètrès drodrole haha !
A
J'ai pas compris la blague du koala, mais je suis content.
W
Bha en fait j'ai pas fait d'edit, dans la mesure ou l'article n'etait pas censé etre publié quand tu l'a commenté (tres joli commentaire d'ailleur, entre 7.6 et 7.2). De rien pour la pub, c'est tout naturel.<br /> En tout cas, je pense que "principe actif" est une definition correct (encore que "blanche neige", ça pourrait convenir).
Z
mdr la recherche Google ! (t'as pas fait un edit j'avais pas vu ça la première fois ?)<br /> <br /> Malheureusement pour le mec je suis quelqu'un d'indéfinissable 8)<br /> Et merci pour la pub !
Z
Salopette.
Publicité