Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Synthesis
25 décembre 2006

El Jj's Questionnaire Q101-200

Le Questionnaire le plus long du monde, Q101-200 :

Lire la suite …


Q101 - Quelle émission TV aimeriez vous voir revenir à la télé ?
Rien de bien special, j'ai aucune culture televisuelle.
Q102 - Regardiez-vous le club Dorothée ?
Chez ma nourrice oui.
Q103 - Et les minikeums ?
Bha evidement, le samedi matin, quand les parents faisait la grasse mat'.
Q104 - Quel minikeum aurait mérité de mourir brûlé ?
Pfouuuu, alors là. Y avait Jeanne D'Arc dans les minikeums ?
Q105 - Vous auriez fait du jambon de quel animal si le cochon n'avait jamais existé ?
Du jambon d'autruche. Ca doit etre bon ça ...
Q106 - Quelle forme géométrique est idéale pour une lampe de bureau ?
Un solide de revolution, avec une hyperbole pour generatrice.
Q107 - Quelle est la température du Soleil ?
Beaucoup.
Q108 - Aimeriez-vous avoir une vie avec plus d'apiculteurs ?
Ho oui, plus de miel !
Q109 - Feriez-vous plus de vélo si les routes étaient molles ?
Non, pedale dans le chewing-gum c'est pas mon truc. Dans la semoule non plus.
Q110 - Quel est votre poisson préféré ?
Le Saumon.
Q111 - Quel est votre poison préféré ?
Le Vitriol
Q112 - Quel est votre poion préféré ?
J'vous donne une reponse comme ça au hasard, ou bien je cherche un sens a tout ceci ?
Q113 - A propos, vous donnez quel sens au mot poion ?
Bha tiens. Je lui donne un sens unique. Ou giratoire a la limite.
Q114 - Et vous le prononcez poi-hon ou po-yon ?
Plutot Po-Yon
Q115 - Quel défaut a votre pied gauche ?
Il est moins bien que mon pied droit.
Q116 - Quelle qualité a votre pied droit ?
Il est mieux que mon pied gauche.
Q117 - Est-ce que cette qualité rattrape ce défaut ?
A vu de nez, j'en sait rien, je vois rien avec mon nez.
Q118 - Fabien, c'est un beau prénom pour un footballeur, non ?
Non.
Q119 - Vous connaissez les carambar flex ?
Ouiiii, c'est dégueu.
Q120 - Si Fabrice Luchini n'avait jamais vécu, qui aurait joué dans Jean-Phillippe ?
Casimir.
Q121 - Un spectacle de 1h30 de Shirley et Dino, est-ce que ça fait mal à la tête ?
Ca c'est la premiere demi heure.
Q122 - Pourquoi avoir mis des blagues dans les emballages des carambars ?
Pour compenser le gout du bonbon ? Vu le niveau des blagues c'est dire le gout du carambar...
Q123 - Que pensez vous du film de Patrick Sébastien ?
Il a fait un Film Patrick Sebastien ? On en apprend tous les jours dites donc ...
Q124 - Préférez vous les médicaments génériques à la mort aux rats ?
Pour tuer les rats ou pour se soigner ?
Q125 - Pour ou contre les toilettes gratuites ?
Pour, c'est gratuit.
Q126 - Quel est votre nain de Blanche-Neige préféré ?
Grincheux, il fait son interessant.
Q127 - Et celui que vous détestez le plus ?
Prof, il fait son interessant.
Q128 - Êtes vous capable de citez les sept nains de Blanche-Neige ?
Prof, Grincheux, Dormeur, Simplet, Atchoum, Melchior, Balthazar et .... Gnnnnn
Q129 - Et les 3 nains de Fort Boyard ?
Y'en a que duex non ?
Q130 - Quelle est votre dent préférée ?
La molaire.
Q131 - Si vous deviez vous colorier une dent en violet, laquelle choisiriez-vous ?
Une incisive, dans la partie inferieure de la machoire. Celle de droite plutot.
Q132 - Si vous deviez vous colorier les incisives du bas, vous utiliseriez quelle couleur ?
Bha le Violet pour celle de droite, et pour la gauche, un rouge pourpre je pense.
Q133 - Aimez-vous les tatous ?
Les tatous c'est marrant comme animaux.
Q134 - Vous préférez le tam-tam, les signaux de fumées ou le pigeon voyageur ?
J'aime ... pas ... les .... PIGEONS !!
Q135 - Quel chanteur mettriez-vous en prison ?
Faut vraiment en choisir qu'un ?
Q136 - Combien font 12 + 12, dans un système de numération totalement nouveau ?
Le postulat de ce nouveau systeme de numeration, est que 2+2=5 et que deux chiffres acollés correspondent a la moyenne harmonique de ceux-ci. Donc 12 + 12 vaut 2*sqrt(2)
Q137 - Vous préférez un climatiseur bloqué sur le chaud en été ou sur le froid en hiver ?
Sur le chaud en été.
Q138 - Les boîtes de nuit, pour ou contre ?
Le sujet m'indifere quelque peu.
Q139 - Vous portez quoi aux pieds en ce moment ?
Rien, je me balade pieds nus chez moi.
Q140 - Vous aimez le contact des gants sur les doigts ?
J'y ai jamais fait attention.
Q141 - Quel est votre doigt préféré ?
Le doigt de whisky
Q142 - Qui est votre Bernard préféré ?
Le Bernard de "Bernard et Bianca".
Q143 - Quelle est votre maladie des yeux préférée ?
L'oeil-de-perdrix.
Q144 - Optic 2000, Afflelou ou Atoll ?
AUcun, j'ai 15/10e et 10/10e au yeux.
Q145 - A qui recommanderiez-vous de porter des lentilles vertes ?
A quelqu'un qui a les rouges.
Q146 - Le jour où vous croiserez quelqu'un avec des lunettes en béton, vous iriez à la plage ?
Heuuu...
Q147 - Si je vous demande une marque de moto, vous seriez gêné ?
Voui...
Q148 - Regrettez-vous l'époque des k7 audios ?
Ouaip c'etait le bon temps, l'epoque ou on pouvait se defouler sur une casette qui marchait plus en devidant ses kilometres de bande. Maintenant avec un CD, tu peut rien faire de bien marrant a part le rayer.
Q149 - Écrire k7 au lieu de cassette, n'est-ce pas un drame du langage SMS ?
Non, on ecrivait k7 bien avant les SMS.
Q150 - Que pensez-vous des gens qui mettent un u à langage sms ?
Rien de bien special, j'ai tendance a y mettre un "u" aussi.
Q151 - Les walkman autoreverse, c'était quand même la belle vie ?
Pour sur !
Q152 - Combien de temps pouvez-vous passer à écouter un album de Britney Spear ?
Un temps proche du zero absolu.
Q153 - Sandrine, est-ce un beau prénom pour un canari ?
Tout les gouts sont dans la nature, meme les plus mauvais ...
Q154 - Gilbert, ça va pour un lapin ?
Tout les gouts sont dans la nature, meme les encore plus mauvais ...
Q155 - Ça donne quoi le croisement entre un canari et un lapin ?
Un canari qu'a mal au cul, ou une lapine frustrée.
Q156 - Votre ennemi vous demande conseil pour nommer son enfant, vous lui proposeriez quoi ?
Un prenom nomal, on deconne pas avec le prenom des enfants. Par contre je lui defonce sa gueule avant qu'il se barre.
Q157 - Le savoir est-il une arme ?
Tout depent, si t'a retiré le cran de surté, oui.
Q158 - Pensez-vous que le mot noyautage existe ?
Je pense que oui.
Q159 - A votre avis, qu'est ce que la latéralisation ?
C'est lorsque le 'tite nenfant il apprend ce qu'est s'que c'est que la droite et la gauche.
Q160 - A quand remonte la dernière fois ou vous avez mangé de la paëlla ?
Suffisement longtemps pour que je ne parvienne pas a situer.
Q161 - Et vous le regrettez ?
Non, j'ai pas eut de raison de le regretter.
Q162 - Quelle est la pire phrase pour draguer ?
"Salut coquine, un petit coup de pine ?"
Q163 - Dans quel pays ont été inventé les petits suisses ?
Je sait pas.
Q164 - Y a t'il corrélation entre les fruits rouges et la mer rouge ?
Sans doute, je propose la creation d'une commission d'enquete.
Q165 - Le bonheur est-il simple comme un coup de fil ?
Tout depent de qui est ce Phil.
Q166 - Imaginez un slogan pour le lundi.
"Lundi, c'est bien".
Q167 - Le mardi est-il un jour comme les autres ?
Dans la mesure ou sur 7 jours, un seul est un mardi, je pense qu'on peut repondre que non. Mais d'un point de vu general, le fait qu'on soit un mardi ne change rien dans l'ordre du monde.
Q168 - En général, vous faites quoi le mercredi soir ?
Le mercredi, c'est sodo ... heuuu non le mercredi soir, c'est comme tout les autres soirs.
Q169 - Regrettez-vous le temps où le jeudi était le jour des enfants ?
Sait pas, j'ai pas connu ce temps là.
Q170 - Vous allez manger quoi vendredi prochain ?
De la paëlla
Q171 - Si Claude François avait chanté "le samedi au Soleil", vous pensez qu'il aurait fait carrière ?
Bha oui, c'etait pas une de ses premiere chansons non ?
Q172 - Vous préférez "vivement dimanche" ou "vivement dimanche prochain" ?
Ni l'un ni l'autre.
Q173 - Aimez-vous quand les questions portent sur les différents jours de la semaine ?
Bof, comme ci, comme ça.
Q174 - Quel est votre jour de la semaine préféré ?
Le Vendredi.
Q175 - S'il fallait qu'il pleuve un jour de la semaine prochaine, vous prendrez quel jour ?
Le Dimanche.
Q176 - Et pour de la neige, vous prendrez quel jour ?
Tous sauf le dimanche.
Q177 - Et pour un orage, plutôt mardi ou mercredi ?
Je vous laisse le choix dans la date.
Q178 - A propos, il fait quel temps dehors ?
Nuit.
Q179 - Vous pensez que ça va durer ?
Jusqu'a demain matin au moins.
Q180 - Casimir, c'est quoi comme animal ?
Un Doublibel orangé.
Q181 - En raton laveur, il ne serait pas plus beau, quand même ?
Bof, j'vois pas la difference.
Q182 - Vous croyez que si l'île aux enfants revenait aujourd'hui, ça ferait un bide ?
Vu l'accueil pour le manege enchanté ... Faudra au moins lui greffer des canons laser au casimir.
Q183 - Vous êtes sûr de votre réponse à la question 53 ?
J'ai le droit de regarder ? Oui ? Alors je regarde ... Oui je suis sur !
Q184 - Quel homme politique ferait un bon fruit de mer ?
Chirac, en bulot.
Q185 - Vous arrivez à écrire sans regarder le clavier ?
Oui, assez bien je trouve, mise a part quelques petites fautes de frappe.
Q186 - Et en croisant les deux mains, vous arrivez à écrire facilement ?
alporf la, plius du, tyout. Par contre si je regarde, ça marche mieux.
Q187 - Et en croisant les mains sans regarder le clavier, vous y arrivez toujours ?
Mince j'ai deja repondu.
Q188 - Croyez vous au Père Noël ?
Non.
Q189 - J'ai les preuves qu'il existe et qu'il s'appelle Marcel. Vous me croyez ?
Non.
Q190 - Quelle est votre épreuve de Fort Boyard préférée ?
Le combat dans la glaise, avec les filles.
Q191 - Vous avez déjà gagné au loto ?
Non, j'ai jamais joué au loto.
Q192 - Et au morpion ?
Non plus.
Q193 - C'est quoi votre jeu à gratter préféré ?
Je sais, je suis pas drole, mais aucun.
Q194 - C'est quoi la plus grande somme que vous avez gagné à ce genre de jeu ?
Tout ce que j'ai economisé en n'en achetant jamais.
Q195 - Et en comparaison, vous avez perdu combien ?
Rien.
Q196 - C'est de l'arnaque, quand même, vous ne trouvez pas ?
Completement.
Q197 - Vous vous grefferiez quoi à la place de votre tibia droit ?
Le tibia droit d'un chimpanzé.
Q198 - Et à la place de votre foie ?
Le foie d'un renne.
Q199 - Vous seriez d'accord pour échanger votre rate avec celle de David Charvey ?
Bof, j'aime pas preter mes affaires.
Q200 - Déjà 200 questions ! Vous pensiez en avoir fait autant ?
Oui, parce que j'avais prevu de m'aretter a 200.

… masquer

Publicité
Commentaires
W
El Jj : Oui, oui, c'est bien moyenne géometrique, je fatigue un peu ces temps-ci. Méa coulpa, maiha macsima coulpa.<br /> <br /> El Jj : Encore toi ? Je comprend que cette contrepeterie se passe de commentaire. No Comment quoi.
E
Hey, j'avais pas terminé de répondre ! Je ne pourrai même pas faire de commentaire quant à la contrepetrie de la question 177... Bon, tant pis
E
Q119 - Ah ? J'aime bien, moi...<br /> Q136 - Moyenne harmonique ? C'est pas plutôt la moyenne géométrique ? (Ou alors, j'ai dû rater un bout du raisopnnement)
Publicité