Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Synthesis
24 décembre 2006

El Jj's Questionnaire Q1-100

Je m'etait dit qu'il fallait que je m'y mette, que tout le monde l'avait deja fait. C'est vrai, ça commence a devenir une mode, quelque chose de culte, qu'il faut faire au moins une fois dans sa vie. Voila c'est commencé, et j'irai jusqu'au bout, sur la tete de mon slip.
Le Questionnaire le plus long du monde, Q1-100 :

Lire la suite …

Q1 - Vous croyez-vous capable de faire ce questionnaire en entier ?
Oui Jean Pierre
Q2 - Êtes-vous prêts à dire toute la vérité, rien qu'la vérité ?
Oui Jean Pierre
Q3 - Pourquoi le pavé numérique des clavier des ordinateurs n'est il pas dans le même sens que celui des portables ?
Je doit bien avouer que je ne sait pas.
Q4 - Avez-vous des vis cachés ?
Quoi ? Non j'ai pas d'Elvis Presley !
Q5 - Qui mériterait d'avoir une tarte au fraise à la place de la tête ?
Tarte-au-Quetchs-man, qui serait bien meilleur a la fraise.
Q6 - Que que pensez pensez vous vous de de Boutros Boutros Ghali ?
Rien, je ne suis pas le sport à la télé.
Q7 - Présentez-vous en franglais.
Seamus-Robert, je te laisse la parole :
Bonday evrybody, I suis Seamus-Robert, and je am glad de vous see.
Q8 - Une émission de télé présentée par un rouleau de scotch, vous êtes preneur ?
Seulement si il s'agit de Chaterton.
Q9 - Bob l'éponge est en réalité un canard. Vous êtes choqué ?
Je n'osait pas le dire, mais je l'avais toujours secretement espéré.
Q10 - Que se passe t'il si l'on met une crème de jour la nuit ?
On se met a pondre des oeufs par le dos, et des mechants mogwaï sorte des oeufs, et ils casse pleins de choses et font tout plein des betises.
Q11 - Quel animal correspond le mieux au saut de haies ?
Le concombre de mer. Ou a defaut son remplaçant, le Koala.
Q12 - Que se passe t'il en ce moment 5 mètres sous votre siège ?
Une petite fille joue a la poupé.
Q13 - Quel est votre porte-bonheur ?
Rien de bien special.
Q14 - L'échangeriez-vous contre de la colle Uhu à volonté ?

Echanger de la colle Uhu a volonté contre rien, j'y gagne. J'accepte avec plaisir.
Q15 - Vous êtes un garçon ou une fille ?

Haha ! Sacrée bonne question, nous verrons ça plus tard.
Q16 - Depuis quand le savez-vous ?

Depuis que je suis en age de distinguer le princpie feminin du masculin.
Q17 - Vous l'avez déjà remis en cause ?

Non, je croit pas.
Q18 - Quelle est la plus belle qualité que l'on peut attribuer à un rhinocéros ?
Qu'il soit moins fort que l'elephant.
Q19 - Donnez moi un mot qui commence par M.
Montre
Q20 - Que symbolise ce mot pour vous ?
L'heure. Original non ?
Q21 - Y a t'il un point commun entre ce mot et une fourchette en acier ?
Ils peuvent tout les deux etre en acier. Ou bien servir a manger, mais faut bien s'accrocher pour y arriver.
Q22 - Et avec une fourchette en aluminium ?
Ils peuvent tout les deux etre en aluminium. Ou bien servir a manger, mais faut bien s'accrocher pour y arriver.
Q23 - Vous êtes mort comment ?
Comme ça : "Aaaaargh !"
Q24 - Vous vous imaginez avec le nombril au milieu du front ?
Oui, oui.
Q25 - Si vous deviez changer la texture du ketchup, vous choisiriez quoi ?
Un peu plus granuleux. Ou bien pelucheux, genre moquette. J'ai toujours révé de manger de la moquette
Q26 - Peut on avoir une angine dans les gorges du Tarn ?

Oui, et apres on tousse : "theuheu, theuheu"
Q27 - Y a t'il beaucoup de trains dans le Gard ?
Non, du coup on y va en voiture
Q28 - A partir de combien d'euros accepteriez-vous de manger un ver de terre ?
Pour rien au monde. Ou plutot pour tout au monde, en fait.
Q29 - Quelle mascotte proposeriez-vous pour les petits beurres de Lu ?
Casimir, ou Boutros Boutros Ghali.
Q30 - Quel est le fruit qui ne mérite pas d'exister ?
Le coing.
Q31 - Et quel arbre ne mérite pas d'exister ?

Le Cognassier, on sait jamais comment on doit l'appeler.
Q32 - Et entre Yannick Noah et Zinédine Zidane, vous supprimeriez lequel ?
Celui qui chante le plus.
Q33 - Des 3 questions précédentes, laquelle supprimeriez-vous ?
La Q32, elle est po drole.
Q34 - Qui a bien pu inventer le parcmètre ?
Un sadique.
Q35 - L'ONU vient de créer un pays exclusivement composé de vaches. Comment s'appelle t'il ?
La Moldovachie.
Q36 - Quelle est sa capitale ?
Noireaudegrad.
Q37 - Il y a des endroits sympas à visiter, là-bas ?
La laiterie, la fabrique d'apericube, l'usine a chocolat Milka, et le théatre de la Vache qui Rit.
Q38 - Richard Hoggart a dit : "Aucune culture n'est l'entière vérité". Et vous ?
Moi ? Non, seulement le dimanche.
Q39 - Qui a tué Kennedy ?
L'homme qui voulait la peau de Roger Rabbit.
Q40 - Si je vous dit qu'il s'agit en réalité d'un empoisonnement, vous réagiriez comment ?
Comme ça : "Aaaaargh !"
Q41 - Vous savez parler combien de langue ?
La mienne et celle des autres, ça fait 2.
Q42 - Même le Yiddish ?
Non, parce que Yiddish, ça fait pas 2.
Q43 - Dans quel cauchemar aimeriez-vous rencontrer Laetitia Casta ?
Dans le pire des cauchemards.
Q44 - Sans regarder la question 501, pourriez-vous jurer de répondre la vérité à cette question ?
On ne peut jurer de rien, mais je promet de faire de mon mieux (wha l'esquive).
Q45 - A quoi êtes vous allergique ?
A un truc super compliqué dont j'ai oublié le nom, qu'on trouve que dans un seul type de medicament, et au pollen, comme tout le monde.
Q46 - Quelle a été votre dernière maladie ?
Une angine, dans les Gorges du Tarn.
Q47 - Vous pensez que ça peut avoir un rapport ?
Je pense que le fait d'etre dans les Gogres du Tarn n'avait aucun rapport.
Q48 - Vous êtes allé chez le médecin pour en être aussi sûr ?
Oui.
Q49 - Un bain de cire liquide pour les aracheurs de portables est-il le meilleur remède à l'insécurité ?
Avec une noix de muscade en plus ça serait parfait. J'ai pas de portable, je m'en fou.
Q50 - 50 cent, il coûte combien en euros ?
Peu. Tres, tres peu.
Q51 - Pourquoi faire son lit le matin si c'est pour le redéfaire le soir ?
C'est pour ça que je ne le fait jamais.
Q52 - Quels mammifères devrait-on employer pour faire le boulot des garagistes ?
Des garagistes ?
Q53 - Pour ou contre les koalas en vente libre en grande surface ?
Completement contre. Les holoturies deja, c'est un peu beaucoup, mais alors les Koalas non !
Q54 - Quel légo faudrait-il inventer ?
Un lego en forme de brique. 120 briques identique pour faire cette birque mais en plus gros.
Q55 - Quel fruit avez vous envie de gratter ?
Le Kiwi. Parce que des fois ça me gratte les Kiwis.
Q56 - Vous faites des volcans dans votre purée ?
Ouaip, souvent. Mais des fois aussi je fait des champs, je laboure avec ma fourchette et tout.
Q57 - Vous feriez une statue de qui avec du beurre ?
Une statue du President.
Q58 - C'est qui le plus fort, Jésus ou Mahomet ?
Jesus, parce que toute sa force est concentrée dans sa trompe.
Q59 - Quelle fraction vous est le plus indifférent ?
\varphi = \frac{1+\sqrt 5}{2}
Q60 - Dieu en a marre de faire tomber de la pluie ou de la neige du ciel. Que lui conseillez-vous de faire tomber ?
Qu'il tombe des roubles.
Q61 - Que feriez-vous si vous pouviez vivre plusieurs heures sans la gravitation ?
Je pense que je volerait.
Q62 - Que feriez-vous si vous pouviez être invisible durant plusieurs heures ?
Je pense que je volerait.
Q63 - Vous avez le pouvoir de dénoyauter les fruits dans les toucher. Vous l'utiliserez en premier sur quels fruits ?
Les Bananes !
Q64 - Cette phrase est fausse. Vrai ou faux ?
Faai ! Ou Vrux.
Q65 - Décrivez le bruit d'un tracteur pour un sourd.
C'est comme le bruit d'un tondeuse à gazon, mais mutliplié par 10.
Q66 - Par qui aimeriez-vous vous faire emmener sur le plateau de "Ya que la vérité qui compte" ?
A tout choisir, par personne, comme ça j'y vais pas non plus.
Q67 - Will Smith, c'est bien le verbe Smith au futur ?
Oui, il me semble.
Q68 - Quel est votre mot préféré pour le pendu ?
Capotte. Tout le monde pense a Carotte, ou Calotte. Ou meme Culotte.
Q69 - Aimeriez-vous être pendu ?
Non, et que je soit pendu si ça m'arrive.
Q70 - Et si vous étiez pendu par les pieds ?
Plutot mourrir.
Q71 - Vous préférez peut-être la crucifixion ?
Non, on m'a dit d'aller me faire voir sur une ile deserte.
Q72 - Ou l'écartèlement ?
Carrement ! Vous n'y allez pas de main morte.
Q73 - Aimeriez-vous mourir écrasé par un céléri géant ?
J'aime po le Celeri. Mais bon au moins c'est une belle mort.
Q74 - Par quelle voiture aimeriez-vous être renversé ?
Une voiture sans permis, qui peuvent aller a 30 km/h max. Comme ça, moins de casse.
Q75 - Par qui aimeriez-vous être mangé ?
Par quelqu'un qui a faim, autant que ça soit utile.
Q76 - Vous préféreriez qu'il commence par quelle partie de votre corps ?
Mes pieds.
Q77 - Vous préférez mourir de chaud ou de froid ?
De froid ! On s'endort bien avant de mourrir, c'est plus sympa.
Q78 - Le plus dur à vivre dans une chute de ballon dirigeable, c'est la chute ou l'impact ?
Les deux mon capitaine.
Q79 - L'autre est-il un con ?
Bha oui, il est con, il croit que l'autre c'est moi !
Q80 - Répondez à cette question par une autre question.
Genre quoi comme question ?
Q81 - Répondez maintenant à cette question.
Ben une question quoi !
Q82 - Votre devise latine préférée ?
Duralex Sed lex.
Q83 - Votre devise française préférée ?
C'est la goutte de moutarde qui met le feu au nez du vase.
Q84 - Votre devise wolof préférée ?
Grawoul.
Q85 - Quelle est/était votre matière préférée à l'école ?
Le papier. c'est une matiere formidable.
Q86 - C'était/c'est à cause de votre voisine de table ?
Non.
Q87 - Fromage ou dessert ?
Dessert.
Q88 - Ange ou démon ?
Demons !
Q89 - Éric ou Ramzy ?
Les robins des bois.
Q90 - Sel ou poivre ?
D'arvor.
Q91 - Oui ou non ?
Ni l'un, ni l'autre, bien au contraire.
Q92 - Quelle est votre cuillère à soupe préférée ?
Celle là, là, a coté. Non pas là, LA, là, regarde mon doigt, là. Voila, là.
Q93 - Parviendriez-vous à faire Nicolas Sarkozy en pâte à modeler ?
Non, je suis pas assez fort en pate-a-modelisation.
Q94 - Et Lionel Jospin en terre glaise ?
Non, je ne suis pas assez fort en terre-glaisisation.
Q95 - Si je dis 95, vous pensez à quoi ?
B, 95B. Oui je sait, et alors ?
Q96 - Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
Celui qui a tué Kennedy, je l'ai deja dit !
Q97 - Qui a tué Pamela Rose ?
L'Iguane. T'a rien suivit au film toi, je me trompe ?
Q98 - Qui veut gagner des millions ?
Moi je dirait pas non.
Q99 - A qui profite le crime ?
A l'enqueteur, qui est payé pour le resoudre.
Q100 - Quel est votre thème de "les 100 plus grands..." préféré ?
"Les 100 plus grands mecs qui ecoutent". C'est 100 extraits de mecs qui ecoutent.

… masquer

Publicité
Commentaires
W
El Jj : Et moi de repondre au reponse en vrac de toutes ces reponses. Le nombre d'or ma terriblement deçu en fait. Un histoire d'amour qui s'est mal finie, un dechirement incroyable, des larmes, du sang, de l'amour, et des rebondissement pas croyables dans le prochain numero.<br /> <br /> Tipierre : Ca vaut mieux que de dire que le latex a meilleur gout que la moquette (a ne surtout pas dire quand on est begue, ça ferait vraiment graveleux).
T
Jj si tu veux pas de sous entendus graveleux, ne continues pas en disant que le latex c'est super joli...
E
Comme il est de coutume, voici quelques réponses en vrac à toutes ces réponses<br /> Q25 - Maintenant que tu le demande, je me demande quel est le goût de la moquette (et pas de sous entendus graveleux, je vous vois venir!)<br /> Q59 - Malgré l'indifférence que tu portes au nombre d'or, force est de constater que la TeX est superjoli !
W
J'ai une nette preference pour les fraction continues. C'es tres joli les fractions continues !
T
Jj va t'interdire la suite du questionnaire si le nombre d'or t'es indifférent !
Publicité