Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Synthesis
15 septembre 2006

Au nom d'Internet, de la Requete, et du saint Google

Notre Google qui êtes aux cieux,
que votre nom soit sanctifié,
que votre règne arrive,
Donnez-nous la requête de chaque jour.
(extrait de "la requête du holly goograll")

Il est des requêtes tappé sur google comme de beaucoup de rapeurs commerciaux : tout deux font beaucoup rigoler. Poilons nous donc de ce florilège de requête réalisé sans trucages* ni pièges à google.

whiteshoulders : oui oui c'est moi

image de synthese de satan : Ça y est j'ai été repéré par l'inquisition.

Rebut : C'est sympa, merci [ton sarcastique, voir même caustique].

o rage au desespoir au vieillesse ennemis ... : N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Moi perso je sais pas.

Relexion : Là je doit dire que c'était bien joué. Je cherche encore ce que ça signifie.

comment fourrer les boyeau : Une simple réponse chère Maïté, "comme ça".

mode de cuisson des concombres de mer : Le concombre de mer Melba aurait-il du succès ? Une information à mettre au subjonctif imparfait.

pinguin domestique : Seamus-Robert, on t'as reconnu, tu ne peut aller contre ta vrai nature de frenglishman.

ennui porte conseil : Là pour le coup il devait vraiment s'ennuyer beaucoup, beaucoup.

synonyme rocambolesque : Déconcertant. On cherche pendant des heures une expression sans aucun sens**, et des gens en trouvent avec une facilité presque énervante.

marsupilami le vrai animal : Non, le marsupilami n'existe pas, au même titre que le Père Noël, la modestie masculine et le silence féminin.

pigeon débarrasser : Ça j'approuve ! Il faut les éradiquer ! Plus de pigeons, imaginez ce bonheur !

fourrer la rondelle : Comme il a du être deçu par le contenu de ce blog ce pauvre adolescent boutonneux découvrant son corps en manque d'excitation.

representation graphique d'un ovoide : Et "Dessine moi un oeuf" ç'aurait pas été plus simple ?

* aucun concombre de mer n'aura été maltraité pendant le tournage, toute ressemblance avec des requêtes existante ou ayant existé est purement voulue.

** par exemple : "l'homme aime être content parce que ça lui plaît beaucoup" ou "toute chose est pareille au même quand elle est identique à la même chose".

Publicité
Commentaires
P
C'est toujours assez hallucinant, les requêtes Google, quand on y pense O_o<br /> Ceci dit, j'aime beaucoup celle-là : "o rage au desespoir au vieillesse ennemis... " et celle-ci : "representation graphique d'un ovoide"<br /> <br /> Magnifiques :D
P
Hooo-hooo-hooo, je suis le pere noel modeste, a la femme silencieuse et au marsupilami domestique !<br /> <br /> signé : le-pere-noel-modeste-à-la-femme-silencieuse-et-au-marsupilami-domestique
N
Bien sur que si le silence féminin exis... Heu...<br /> Oups ^^
Publicité