Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Synthesis
5 juillet 2006

La vie est belle

Ces jours ci sont formidables !

Une soirée formidable, rencontre de gens ma foi fort sympathique. Une Glad joliment fofolle, un Jacques qui a de super goûts. On a juste failli noyer mes clefs, mais a part ça c'était une super soirée quoi. Et si j'avais su je ne serais pas partit si tôt.

Que veut-je dire par là ? Et bien je suis partit tôt pour être chez moi tôt, pour me coucher tôt, pour me lever tôt, pour être a Orsay tôt, a 9h. Or je me suis reveillé a 9h20. Horreur. Au moment ou je me suis levé j'ai revu la feuille d'inscription des prepa, ou il donnait les indication pour la réunion de préparation, avec un phrase qui ressort très nettement :

"En cas d'absence, vous serez considéré(e) comme démissionnaire"

Terreur absolue. Mon dieu je suis foutu, je vais prendre une année sabbatique. S'ensuivit une course poursuite, mon père au volant, et moi a mes ongles que je rongeait allègrement. Arrivé a Orsay, 10h. Je croise Florent, qui me dit avec un grand sourir "T'es en retard ?". J'avais envie de répondre "Non non, j'aime me faire remarquer avant le début des cours". Je cours jusqu'à la salle d'inscription, ouf il reste des profs. Je me dirige vers une dame, et je dit du ton le plus désolé possible "Excusez moi madame, je suis désolé, je me suis reveillé a 9h20, je suis désolé, excusez moi". L'inscription se passe, j'apprends effaré que nous avons 3 bouquin a lire pour les vacances, avec un contrôle le 1er jour en littérature. Puis vers la fin elle me glisse "Au fait, je serais votre prof de math". Bien donc je suis grillé auprès de ma futur-prof de math. Et elle ajoute "La rentré c'est le 4 septembre a 8h10, faudra être a l'heure". Grillé je vous dit.

Pour se remettre de tout ceci, je vous propose d'écouter "Ivresse" :

Mais tout ceci a été vite oublié après un repas chez nissa. Soit dit en passant la salade était délicieuse, surtout les concombre. Je suis reparti avec un lot d'orphelins baudelaire sous les bras, et l'orage a eclaté pile quand je sortait de chez Nissa. Merciiii, j'avais bien besoins d'une bonne douche froide après la chaleur. J'aime marcher sous la pluie, c'était super !

Publicité
Commentaires
N
Decidemment dans le genre commentaire débile-inutile [le prends pas mal hein ^^], j'ai dla concurence severe...<br /> <br /> Contente que tout aille pour le mieux et que mnt tu peux savourer tes vacances ^^<br /> <br /> AH AH AH dans 7 jours je suis chez moi [fete fete fete !]<br /> <br /> Baisers =)
R
c'est la fin Fin FIN!!!! hahahahaha ...<br /> <br /> meme pas de commentaire construit.<br /> je suis désapointée voila tout.
W
Chapeau bas madame reinette ! C'est bientot fini !
R
je vous laisse la cher lecteur, <br /> <br /> je fini tout à lheure. <br /> (ouais ouais toujours overbookée celle la!)<br /> ziiiiiiiiiiiip <br /> *file a la vitesse de l'eclair*<br /> <br /> "vous connaissez un remede contre le hocquet?<br /> -oui, un couteau dans le dos."<br /> <br /> de tomtom et nana ... j'adore.
R
mais jvais y arriiiiiver! C'est juste que le foot m'a ecartée du droit chemin c'est touuuut. Quand jvous disais que ce sport c'etait mal.<br /> <br /> J'ai eu le droit a des explications trés interessantes : "Non nissa tu ne peux pas etre pour le portugal, les blancs c'est le BIEN c'est les anges, et les rouges c'est le MAL, les ptits diables. Tu choisis le BIEN forcément non?"<br /> <br /> Le foot c'est donc un peu religieux ... zidane va finir par se mettre au rock catho forcément héhéhé.<br /> <br /> En meme temps, je trouve trés respectable d'avoir l'inspiration pour faire toute une chanson avec plein de parole sur chaque apotre ... ou carrément tout un album sur JPII...<br /> <br /> Ca change de toutes ces graines de voyous (ou meme deja arbres fruitiers) qui parlent de sexe et de drogue. <br /> <br /> so, ...
Publicité