Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Synthesis
7 juillet 2006

Humpfff

Humpfff. J'ai envi de poster un truc. Mais il faut bien un pretexte. Et un truc sur quoi ecrire.

Donc là je me creuse la tete. Alors... Je peux parler du dessin que j'ai fait ? Non je ne l'ai pas scanné. Je peux parler du SMS de soutient envoyé a Kene ? Non ça n'as aucun interet. Je pourrait parler de ce que je fais de ma journée ? Non c'est d'un ennui mortel.

Bon je vais mettre un dessin que j'ai deja posté precedement mais que j'aime beaucoup.

main

Voila. J'ai mis le dessin. Bien bien.

...

Et si je mettais de la musique aussi ? Non j'ai plus grand chose de potable. Ho si allez, je met "Radio Edit"

Et sinon est ce que vous pourriez me dire ce que vous en pensez (de la musique) ?

Voila, la vie est belle, la lune brille, et je suis prit d'un ennui sans borne d'un coup comme ça, hop. Je ferais bien un article debile, mais le coeur n'y est pas. C'est ennuyant de s'ennuyer. Bon je vais me regarder un film alors.

Publicité
Commentaires
R
j'ai gagné hein raph'??? hahahahaha et je n'ai pas dit mon dernier mot je prepare une autre surprise gééééénial ...
W
Mais ma parole !Il faut que je reponde a cela !<br /> hummmm...reflechissement...Je vais faire un long commentaire de scientifique sur ton blog mwahahahaha !
N
Heu...
R
ca fait trop biiiien
R
Hello les poulets rôtis (expression qui est bel et bien a moi et rien qu’a moi, mais qui m’a été chipée par ce vieux goupil d’Eugène Ionesco dans sa cantatrice chauve … boaf allez jlui en veux pas trop … entre gens intelligents … on peut se prêter des idées !) alors je disais, hello les poulets bien cuits (si si) !! Me voila en train de battre un nouveau record … vous verrez bientôt lequel. Mais bien sur, les recordmen ne sont pas des gens ordinaires, ils doivent sans cesse lutter pour réussir, ne jamais rien lâcher et toujours se dépasser … et vous me direz : « Reinette es tu sure à l’heure qui l’est de t’acharner à la tache, et de t’efforcer de te surpasser ? » … et j’ai envie de vous répondre non. Car pour moi, battre un record est une chose banale et familière qui arrive au moins 3 fois par jour (dans les jours sans !) … je vous rappelle tout de même que vous lisez une future prix Nobel de plein de trucs divers et variés (entre autre de la connerie en collaboration avec l’Allemagne nazie, hum pardon, avec raph’ … >> pas que je considère raph comme un ptit brun a moustache pas du tout … juste que les révisions d’histoire qui ne m’ont pas servi du tout pour le bac me donnent tout un tas d’automatisme débiles et dangereux) <br /> <br /> Alors en ce jour de tristesse nationale, en ce lendemain de désastre dans le contexte de cette quête idiote du st graal, pardon, de la coupe du monde, je me remets à l’œuvre pour tenter de battre le record du commentaire le plus long jamais posté par moi-même … mais voila que je doute (Descartes soooors de ce corps !) n’y aurait t-il pas de nombre de caractères (La bruyere te voila « Le reproche en un sens le plus honorable que l’on puisse faire à un homme, c’est de lui dire qu’il ne sait pas la cour : il n’y a sorte de vertus qu’on ne rassemble en lui par ce seul mot » … pas maaal et de mémoire en plus, merci kéké pour tes cours de littérature fabuleux … qui eux non plus n’ont pas servi pour le bac) maximum pour un commentaire, ce qui risquerait de me stopper net en pleine exégèse (ça faisait bien de mettre ça là !) … <br /> <br /> J’accuse (déjà vu ça quelque part !) les voleurs de contes de la rue Broca, cette immense confrérie qui ne cesse de plonger le peuple dans la terreur et dans l’ignorance. Oui j’accuse et je les noie même dans mon jacuzzi (ça aussi !). Comment peut on ainsi priver les gens de la connaissance, et les noyer dans l’obscurantisme le plus total par un despotisme intolérable que l’on doit à tout moment combattre ! Et je vous prie de remarquer que le propriétaire de ce blog FAIT partiiiiie intégrante de cette forme d’intégrisme non pas religieux ici, mais bel et bien scientifique. Nous sommes dont oppressés par tous ces méchants scientifiques désireux de s’attirer la gloire du monde des physiciens (tous des incapables qui font mumuse a se balancer des pommes à la figure, ou sur la tête) et qui ne sauront s’attirer que les foudres du vrai squelette (seul mot masculin de la langue française a finir en –ette) de la nation, de la vraie élite : Moi et mes fidèles compagnons littéraires de la communauté de l’anneau, pardon … de pensée (j’en fais trop ?)<br /> <br /> Aux armes citoyen (fake attitud jusqu’au bout, de toute façon nous savons tous ici que ce n’est pas de Lisle qui a écrit cette comptine pour supporter, mais bien Lustucru, dont l’histoire est rapporté par Pierre Gripari dans la véritable histoire de Lustucru ! J’ai donc tous les droits sur l’utilisation de ce chant [communiste] révolutionnaire pour servir la défense des Contes de la Rue Broca. ) rejoignez la communauté d’espriiiit, dans notre superbe château de chatenay malabry, vivez avec nous en parfaite autarcie, grâce à notre potager, tout cela autour de discussions littéraires et philosophiques, de séances cinématographiques gratuites et enrichissante, et d’élaboration de plans visant à détruire les Etats-Unis, pardon, la secte scientifique. <br /> <br /> Ma main a maintenant peine à ecrire, mon bras qui tant de fois a sauvé cet empire, tant de fois affermi le trône de son roi, trahit dont ma querelle et ne fais rien pour moi? Glorieux souvenir de ma gloire future, oeuvre de tant de jour en un jour acclamée ... bla bla et bla ... j'aurais pu faire dramaturge classique moi. <br /> <br /> Je crois que j'ai gagné. Je l'espere en tout cas. Vive moi.:]
Publicité