Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Synthesis
20 février 2007

Vous pouvez repeter ?

La dernière fois, nous avions vu les expressions associée aux signes de base. Mais il est possible de combiner les signes afin, par exemple, pour dire : Je suis favorable aux idées de Kierkegaard sur la réforme de la religion protestante dans le Danemark du XIXe. Dans ce cas on utilisera les signes suivants :


Un autre exemple : Quand même, il faut avouer que Clara Morgane est une belle femme !


En espérant que tout ceci vous sera utile dans la vie de tout les jours (des fois qu'il faille prendre d'assaut les toilettes, ou libérer l'ordinateur des mains de son preneur d'otage).

Publicité
Commentaires
T
lol!<br /> <br /> sympa pour clara^^<br /> <br /> <br /> loltipierre.. euh faut pas déconner non plus
A
Oh merci ! Je vais pouvoir faire le malin quand je rencontrerai des mecs qui font des actions commandos. ! :)
T
En rajoutant "lapin" après le premier signe de la deuxieme phrase, est-ce qu'on peut dire "Quand même, il faut avouer que Chantal Goya est une belle femme !" ?
Z
J'ai pas compris la blague avec Clara Morgane ? Non, vraiment pas...
Publicité