Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Synthesis
17 novembre 2006

Le monde chamaré et chatoyant de la prépa

Bon alors petite mise a jour au niveau artistoc[1] (oui car ce blog a une certaine vocation culturelle qu'il ne faut pas oublier, un peut de culture ne nuis pas merde !). Et donc j'ai commencé a faire une cahier ou je repertorie tout les dessin fait en cours ou a propos de la prépa (oui, je suis en prépa, oui, je suis normal, oui j'ai une vie sociale. Bha alors t'est pas en prépa. Si ! Bha alors t'as pas de vie sociale. ). Ici, c'est les effets de la prepa et une caricature de notre "chere" prof de physique. Voila sinon ils y en a de nombreux autres, mais peu sont potables.

[1] : non il n'y a pas de faute de frappe.

Publicité
Commentaires
P
Le dessin du vaut... de ta prof de physique est excellent ! Et les dessins sur les effets de la prépa sont bien marrants aussi :D
M
tu savais que même en fac d'arts plastiques ils sont noyés sous la masse de travail ? c'est dingue quand même
Publicité