Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Synthesis
1 décembre 2007

Le blagueur maudit

Bon, c'est pas que je tienne absolument à passer pour un abruti, hein, je passe déjà suffisamment pour un con auprès de tout un tas d'idiots dans la vie, je ne vais pas en plus faire l'imbécile volontairement sur ce blog.
Je disais donc que je ne tenais pas à passer pour un abruti envers et contre tout, qu'on soit bien d'accord entre vous et moi. Mais tout de même ...
Quand une blague, aussi nulle soit-elle, vous parcours le neurone à billevesées, ne vous sentez vous pas transporté par le torrent intarissable de la verve vive que fera qu'au mépris des conséquences, et quoique l'on fasse, envers et contre tout, vous n'aurez pas ma liberté de penser vous la raconterez ?
Par le passé (par passé, j'entends ici et . En fait, tout ), mes tête à tête avec la blague vaseuse avait déjà mené par la main mon pied de mou du bide a l'étrier du calembour minable. Et encore aujourd'hui le démon du pet de l'esprit (Dixit Totor Hugo) m'agite encore de ses soubresauts spasmodiques, tel le chihuahua cocaïnomane. D'où drame.
D'ailleurs, je ne tiens plus. Tant pis pour le petit rat en sucre (ou candy raton).

Blague à effet rétroactif :
- Hé, Antoine !
- Feur.
- Quoi ?

...

Désolé.

Publicité
Commentaires
W
Tipierre : ton enthousiasme fait plaisir à entendre.<br /> <br /> Zetron : Pas tout a fait, en Verlan, ça aurait donné<br /> - Toine-an, hé ! <br /> - Feur<br /> - Quoi ?<br /> <br /> Abab : Ci possib'<br /> <br /> Abricot : Attend l'effet retroactif.<br /> <br /> Abricot : C'etait l'effet retroactif. n l'applaudit bien fort.<br /> <br /> Partimou : Mourci.
P
Un tel Mou du bide, le parti ne pouvait en rêver de plus abouti.<br /> Honneur et Mou
A
Ah non, ça y est ! ah ah ah !
A
J'ai pas compris... trop tôt pour comprendre ?
A
On peut dire kend?<br /> Oui?<br /> ...<br /> Et stern?<br /> Ouais!<br /> ...
Publicité