Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Synthesis
19 août 2007

J'irais faire un dôme

Bon, je vais me mettre à la mode du loup, avec un petit sondage, genre prise de température de la population. Il s'agit d'un problème majeur et malgré tout peu montré du doigt, mais à l'index de mes priorités, car les circonstances, le pousse sur l'avant-scène d'une main ferme.

La question est la suivante : "Les titres des commentaires, èsque vous trouvez eu'qu'ça sert à quéqu' chose, dites ?"

Pasque, entre nous, si ça ne sert pas, je peut toujours le balancer vite fait bien fait, hop, bof, comme ça on en parle plus.

P.S. : A tout ceux qui avait laissé des commentaires sur "Petites annonces", il 'agissait d'une erreur de ma part, cette article ne devait pas être publié (enfin, pas dans l'immédiat)(et pas sous cette forme). Veuillez m'excuser pour le désagrément que cette malencontreuse couille aurait pu causer.

Publicité
Commentaires
A
Ne suis pas contre.
M
Je trouve ça très bien car complètement inutile c'est-à-dire indispensable et surtout trop fatigant à retirer.<br /> Je suis étonné que le Parti Mou n'ait pas eu ce réflexe de feignasse, mais bon.
T
Bin moi je trouvais que ça faisait désordre, parce que les titres des commentaires étaient dans le même style que les titres des notes.<br /> J'ai donc pris deux mesures :<br /> <br /> 1. J'ai trifouillé le look de canalblog pour que les titres déjà existants des commentaires soient plus discrets.<br /> <br /> 2. J'ai supprimé le champ "titre" pour empêcher qu'on mette des titres sur les nouveaux commentaires.
P
non mais
E
Je suis pas bien fan des titres quand ceux-ci sont surdimentionnés par rapport au reste du commentaire.<br /> <br /> (Je crois que jamais une note n'aura eu autant de commentaires titrés)
Publicité