Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Synthesis
18 août 2007

Aveu

Bon, il va être temps que je le révèle à la face du monde.
...
Je suis en prépa, voila, c'est dit.
Et donc, a cause de cette tare, je vais sans doute etre obligé de laisser moisir ce blog pendants de longues périodes, réservées aux intenses séances d'activation cérébrale  et neuro-synaptique (plus redondant, tu meurs) sur tout un tas de sujet inintéressant, mais hélas au programme des concours. Et ces intense périodes ne vont pas tarder a pointer le bout de leurs nez.

Maintenant vous voila averti, et comme on le dit : "Un homme averti en vaut un, mais averti".

Publicité
Commentaires
A
Prépa ou Pas près ? <br /> Inutile de répondre, je ne me pose pas vraiment la question.
P
encore un échec cuisant pour le Parti Mou...
T
T'es en prépa ?! O_O
W
Martin Lothar : Arette ne me tente pas déja !<br /> <br /> Zetron : Belle performence d'acteur ...
Z
Oh mon Dieu ! Je ne le savais pas !
Publicité