Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Synthesis
13 août 2007

Faut pas pousser non plus !

A la demande générale d'un mou d'un parti d'avant dernier plan sur la scène politique flasque, et dans le cadre de nos exposé scientifico-educato-saucisse-de-franckforo-scientifique je vais aborder le douloureux problème des avions.

Lire la suite …

Douloureux, parce que outre le fait qu'au décollage il nous débarrasse de nombre des pigeons qui infestent la terre et plus particulièrement les pistes de décollage, l'avion concurrence ce brave et sympathique animal qu'est le bateau. L'avion, c'est mal.

Avion1

♪ L'avion, l'avion, l'avion ... ça fait lever les yeux ... ♫

De toute façon, l'avion, il se la pète un peu trop. Alors, oui, tout ça, je fait parti de la jet-set [1], du coup je me la pète. Non Môsieur ! Il en faut plus que ça pour mériter les honneurs. Moi je réclame des actes. Des haut-faits ! Le bateau, lui il a fait ses preuves, depuis le temps qu'il existe. Mais l'avion ?

accident_avion

Vous trouvez ça sérieux vous ?

Les avions c'est comme les chats, c'est rien que des branleurs [2]. Et que ça se crash dans l'eau, et que sa se crash sur terre ... ça explose même en vol ! Et vas y que je me gare n'importe ou, et vas y que je te joue à saute mouton avec les copain pendant le boulot.

hydravion_eau

N'importe où, j'vous dit !

Alors bien sur, certains me diront que c'est quand même le moyen de transport le plus sûr, hein, qu'est ce que t'en dit de ça ? Je leur répondrait tout simplement que là n'est pas la question.

rus034

Même en voyant ça vous avez toujours confiance ?

A


A

[1] Ce jeu de mot vous était offert par la société protectrice des bides.

[2] Cf l'ouvrage de Paul-Hélène Vertucoing "Les avions, c'est rien que des branleurs"

… masquer

Publicité
Commentaires
W
Zetron : Faut pas chercher à comprendre un avion quand il est bourré au kerosène.<br /> <br /> Partimou : Je saurais être mollement digne de l'honneur flasque qui m'est fait. Mais avant tout, la sieste !<br /> <br /> Martin-Lothar : C'est pas le vélo ? Ha oui, mais j'oubliais les couloirs de la mort ... heuuu, de bus je veux dire.
M
Comme ils y vont au parti mou : Grand Commandeur ! et de la Couille Molle en plus ! Diantre !<br /> Mais bon, pour en revenir à nous moutons à ailes, je ne vous apprendrais sans doute pas, cher WS (si je puis me permettre ce diminutif taquin) que les avions ne sont justement pas au premier rang des moyens de transport les plus sûrs.<br /> Car la première place est pour...<br /> Mais c'est une autre histoire... (Gnark, gnark)
P
Sensible à cette molle attention, et même si leurs avis divergent quelque peu, le Parti Mou nomme Whiteshoulders Grand Commandeur de la Couille Molle<br /> Félicitations
Z
Un avion c'est un peu bête, un jour quatre avions qui discutaient avaient envie de se garer dans le World Trade Center... et ils ont essayé ces cons.
Publicité