Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Synthesis
18 juillet 2007

Non mais des fois !

Ha non, mais alors là non ! Je ne suis pas d'accord. Je vous le dit tout net. Je m'insurge ! Ce ne sont pas des méthodes ça, monsieur ! Ça ne se fait pas des choses comme ça. Non mais des fois. Je voudrait bien vous y voir ! Parce que c'est vrai, quoi ! Des fois oui, mais alors là, non, non, et non. D'habitude, je cautionne, je laisse passer, mais la je craque. J'admets que nos positions diverge, même si dix verges ça fait beaucoup pour un seul homme, mais là, c'est pas possible. Vous n'êtes pas d'accord ? Certes, tout dépend du contexte, il ne faut pas l'oublier. Mais là, c'est flagrant ! On ne peux pas accepter ça ! Il faut que je me calme. Réfléchissons posément. Je comprend que parfois, il faille le faire, je le conçoit parfaitement, c'est naturel, et dans certains cas, je l'encourage même. Mais pas là, c'est un des cas ou on ne peux pas, ou il ne faut pas. Je ne peux pas laisser passer ça. Je vous le dit tout nettement : c'est Non.

A moins que ... Non. Non, je ne peux pas. Inutile d'insister.

Publicité
Commentaires
T
Tu ne dirais peut-être pas la même chose si tu avais un hublot rouge dans ta chambre...
P
Après de longues et molles négociations, le Parti Mou est à même de proposer une issue diplomatique molle à cette crise sans précédent : un balai-brosse.
S
C'est tout simplement révoltant !! <br /> <br /> Mais il faut voir le bon côté des choses ;)
A
Abab lui est d'accord. Les gens comme Synthésis, El Jj, Tût-tûûût, et abricot ça le révolte. Anti-système, tout le temps... C'est un scandale on vous dit!
A
Tu continues la série je-pique-les-jeux-de-mots-de-Desproges à ce que je vois.<br /> En tout cas je ne suis pas d'accord moi non plus.
Publicité