Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Synthesis
14 juin 2007

Talco

Une fois n'est pas coutume, parlons un peu de musique. Cette fois ci, foin d'électro, penchons nous sur le ska-punk, ou plutôt le "Combat patchanka ska-punk" comme ils se définissent eux même. Je trouve qu'il y manque un mot : Festif. Car il n'y à pas de doute, Talco et l'album Combat Circus, est énergique, donne envie de faire la fête, de bouger son corps et de sauter partout. Digne de la Mano Negra et de Madness. Parmi les titre, j'ai personnellement une légère préférence pour Carovana et Testamento di un Buffone. Et ne ratez surtout pas la reprise de Bella Ciao, assez épique. Sinon, comme vous l'avez sans doute remarqué, car vous êtes observateurs, Talco est un groupe italien, ce qui est une information inutile, mais bon, on se refait pas, sinon je me serait fait un peu plus grand, avec plus de muscle, mais c'est une autre histoire. Enfin, dernier conseil, écoutez plutôt ça au réveil.


Tout ça, ça vient de Jamendo. Allez-y voir, il n'y pleut jamais, surtout le mardi ...

Publicité
Commentaires
W
bon, alors tant pis, j'ai plus qu'a me sucider pour laver mon honneur. Mais avant de mourrir je l'assume haut et fort : JE SUIS BEAUF !<br /> na.
T
J'ai téléchargé Bella Ciao, mais je crois que j'ai pas accroché au reste... Faudrait ressortir les archives MSN, j'ai du en parler à titefrog... A réécouter.
A
Comme Zetron.
W
Entre le Zetron qui est un peu integriste de l'électro, et les autres qui sont plutot anti-électro, j'essaye de contenter tout le monde (apres peut etre que parmis les autres il y a des anti-ska-punk, auquel cas je decline toute responsabilité moi).<br /> Et puis d'abord, je trouve pas que ça fait beauf, moi ...
Z
J'aime pas.<br /> Je trouve même ça un peu beauf^^
Publicité