Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Synthesis
1 avril 2007

Avril poisseux, Avril degueu.

Aujourd'hui, on est le premier Avril. Pourtant, pour montrer ma révolte face à cette coutume barbare, je ne ferais pas de Poisson d'Avril. Un Poisson d'Avril, c'est quoi après tout ? Un mensonge pur et simple, éhonté, qui n'a pour but que semer la confusion dans l'esprit des victimes (car il s'agit bien de victimes !) de ces odieux canulars, qui salissent notre culture, souillent notre patrimoine, et entache notre mémoire, marqué à tout jamais par les blagues de mauvais goût que les grands avaient trouvé amusant de faire aux plus petits, parce que les plus petits peuvent pas se défendre, et puis tu trouve pas ça marrant, un petit à poil dans un seau de mélasse, il a pas d'humour lui, t'es pas drôle quoi ! Et cette manie d'accrocher des poissons dans le dos des gens... Pauvre poissons ! Eux aussi sont victimes dans l'histoire ! Ils sont désormais étroitement lié à la vanne de potache, au dégradant seau d'eau en équilibre sur une porte, la débecquetante punaise sur la chaise, ou le vomitif lit en portefeuille. Les poissons n'ont rien demandé, merde quoi !
Voila pourquoi j'annonce sonnelen ... solenle ... C'est pourquoi j'annonce que je ne ferais pas de poissons d'avril, n'en déplaise au boute-en-train toujours pret à demander "tire mon doigt" à son voisin qui viendrons ici en se disant "Ha ! Ce Whiteshoulders c'est un marrant d'habitude, là il va nous en faire une bien bonne". Et bien non. Là.

Poisson d'Avril.

Publicité
Commentaires
T
hum le rebelle!! j'adore^^ :smileyamoureux!:<br /> <br /> au fait solennelement enfin je crois^^ :D
A
(abab te rend donc le poisson que tu lui a mis)
M
Tiens donc !
Z
Le poisson d'avril le plus original du jour.
Publicité