Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Synthesis
24 mars 2007

Go Back in Time

Dites, j'ai fais une découverte sensationnelle. J'ai pensé que ça serait bien que je vous mette tous au courant, parce que mon invention risque de changer la face du monde. En fait il s'agit d'utiliser à son avantage la création d'un masse négative, qui a pour effet de courber l'espace-temps, créant un trou de ver. L'une des extrémités de ce trou de ver tourne à la vitesse de la lumière et l'autre reste immobile. Du coup avec cette machine on peut revenir dans le passé de 2 seconde environ, car je n'ai pas reussi à stabiliser le trou de ver plus de 2 seconde. Revenir plus en arrière serait hasardeux et dangereux. 
Ce moment est historique, car je n'avais pas encore testé cette machine, et pour vous, devant vos yeux ébahi, je vais presser le bouton qui me projettera deux seconde dans le passé. Trois, deux, un ... *Flash*
ur vous, devant vos yeux ébahi, je vais presser ce bouton, qui me projettera deux seconde dans le passé. Trois, deux, un ... *Flash*
ur vous, devant vos yeux ébahi, je vais presser ce bouton, qui me projettera deux seconde dans le passé. Trois, deux, un ... *Flash*
ur vous, devant vos yeux ébahi, je vais presser ce bouton, qui me projettera deux seconde dans le passé. Trois, deux, un ... *Flash*
ur vous, devant vos yeux ébahi, je vais presser ce bouton, qui me projettera deux seconde dans le passé. Trois, deux, un ... *Flash*
ur vous, devant vos yeux ébahi, je vais presser ce bouton, qui me projettera deux seconde dans le passé. Trois, deux, un ... *Flash*

Publicité
Commentaires
J
Pas beau de copier sur Stéphane Miroux :)
U
Pourvu que j'échappe a ce fléau ! J'ai un pote qui m'a raconté qu'on a testé sur lui une machine a remonter le temps qui a merdé comme la tienne et il a été bloqué dans le temps : maintenant il est dans un asile, c'est pas facile de passer sa vie à éternuer...<br /> En tout cas j'ai réussi à pas me faire piéger !<br /> Je suis plus malin que vous haha<br /> ... lin que vous haha<br /> ... lin que vous haha<br /> ... lin que vous haha<br /> ... lin que vous haha<br /> ... lin que vous haha<br /> <br /> <br /> Vous y avez cru hein ?
A
Je voudrais dire que *flash*<br /> Je voudrais dire que *flash*<br /> Je voudrais dire que *flash*<br /> Je voudrais dire que *flash*<br /> Je voudrais dire que *flash*
A
abab venait pour commenter <br /> *Flash*<br /> abab venait pour commenter<br /> *Flash*<br /> abab venait pour commenter<br /> *Flash*<br /> (Quel niais ce synthésis, il a oublié d'arreter le système *Flash*)
T
Et maintenant on va regarder K2000 !<br /> Et maintenant on va regarder K2000 !<br /> Et maintenant on va regarder K2000 !<br /> Et maintenant on va regarder K2000 !
Publicité