Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Synthesis
24 mars 2007

Et Pourtant elle tourne.

Attention, Attention. Ceci est un avis à tout les gens appréciant la physique sous toutes ses formes, ou bien la chimie, ou la science en général, ou qui aiment bien apprendre des trucs sur le monde qui nous entoure.

Et pourtant elle tourne viens d'ouvrir ses portes, pour ceux qui aiment bien la physique, ou la chimie, ou la science en général, ou bien qui aiment bien apprendre des truc sur le monde qui nous entoure. Un blog scientifique, à dominante physique tout de même (chacun ses préférences). Une copie du principe de Choux roman' & Co ? Je ne nie pas, El Jj m'a plus que soufflé l'idée je doit dire, et je l'en remercie. Donc prévoyez une place bien au chaud pour le liens, pour le fil RSS, tout ça. Vous pouvez venir avec des amis si vous voulez, mais n'oubliez pas de vous essuyer les pieds en rentrant. Voila.



Publicité
Commentaires
E
Oh vilain copieur ! Longue vie à la physique, et fais gaffe à l'inquisition.
Z
Ton blog m'intéresse beaucoup, à part les calculs.
T
Je le reocmmande à ceux qui aiment bien la physique, ou la chimie, ou la science en général, ou bien qui aiment bien apprendre des truc sur le monde qui nous entoure !
Publicité