Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Synthesis
14 mars 2007

Water

Alors, histoire d'avoir encore plus de compliments, parce que j'aime ça les compliments (oui, je joue au mec modeste, tout ça, mais en fait je suis égocentrique, nombriliste et imbu de moi même), voici le dernier morceau de musique que mon cerveau enfiévré, empli d'une grâce diaphane et d'une sensibilité a vous faire verser plus de larme que pendant Titanic (c'est dire) a concocté rien que pour vous, bande de petit veinard. Et ce petit chef d'oeuvre, ciselé apr maint effort par mon oreille attentive, porte le nom ô combien adéquat de "Water". Mais une courte démonstration vaut mieux qu'un ramassis de conneries, c'est pourquoi je vais laisser vos oreilles se régaler.

Publicité
Commentaires
W
Zetron : Ca me fait plaisir d'etre comparé à JMJ (quoiqu'en pense certains).<br /> <br /> Titefrog : Flippant ? C'est amusant ça, moi j'la voyait plutot cool, tranquille et zen ... Comme quoi les interpretations varient d'une personne a l'autre.<br /> <br /> Tipierre : Whoao, me voila au coté de Silence, au Panthéon du lecteur mp3 de Tipierre. La classse. Mais non c'est MOI, et MOI seul qui suis egocentrique.<br /> <br /> Abricot : Une scene d'action de poisson ? Par exemple un poisson qui tente un mawashigeri, ou bien un poisson en train de placer une bombe sous la maison blanche ?<br /> <br /> Lulup : Ha bon. Et bien j'espere que tu ne t'es pas fait dessus...
L
ça donne envie de faire pipi !
A
Oui, un peu flippant, mais moins que la musique des dents de la mer. ça ferait bien dans un film en tout cas (dans un film où il y a des poissons en tout cas, pas en plein milieu d'une scène d'action... ou seulement dans une scène d'action avec des poissons. )
T
Au moins le titre est pas mal choisi ^^<br /> Si je l'ajoute à mon lecteur mp3, ca fera partie des chansons plutot inquiétantes à écouter à 6h du matin... (avec Stop! de Silence)<br /> Qui est égocentrique, ici ? MOI ?
T
sympa.. un peu flippant quand même (j'ai l'impression qu'un tueur aquatique arrive!!)
Publicité