Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Synthesis
2 mars 2007

Resultat

Apres un comtage attentif du nombre de caractere par word, J'obtiens deux resultats.
2.85 caracteres a la seconde, ce qui est trop peu pour etre homologué, mais fort heureusement, ce resultatecorrespond au nombre de caracteres sans
les espaces. Du coup, si on compte les espaces, ça fait 3,45 caracteres a la seconde, ce qui largement suffisant pour etre homologué. J'ai bien depassé la durée precedente de 30 minute. J'ai bien pris une pause de 4% du temps total (en fait moins, mais l'essentiel c'est que ça ne soit pas plus).
J'ai tout ecrit d'un coup, j'ai posté sur mon blog, je n'ai pas ecrit en langage SMS, c'est bien du français. Du français bourré de fautes de frappe et de vrai fautes tout court, mais du français quand meme.

Donc je pense que l'on peut le dire, LE RECORD EST BATTU !

Publicité
Commentaires
T
wahou la class... comme abricot faudra que je prenne le temps de lire tout ça...!!<br /> <br /> moi je n'aurais jamais la folie de battre ce record^^ :D
K
Mouarf je suis cassé<br /> <br /> je voulais parler d'un discours de victoire ^^ Les remerciements et tout le blabla avec la goutte au coin de l'oeil, et puis la silence parce que l'émotion a pris le dessus, il rassemble toutes ses dernières forces et adresse un "merci a tous" le visage ruisselant de larmes !
A
Très fort ! Il faudra que je prenne un jour le temps de lire tout ça :)
W
Tipierre : Meuuaaarci <br /> <br /> Kène : C'est homerique, c'est lyrique, c'est fantastique, c'est epopesque, c'est beau comme moi ! Si jamais on me demande une bio un jour, je te chargerai de l'ecrire !<br /> <br /> El Jj : Et mes doigts se plaignent.
E
Le discours, il vient de le tenir pendant 7h30, quand même...
Publicité