Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Synthesis
13 décembre 2006

Florilege requestique

Voici donc le florilège sus-nommé, et comme toujours réalisé sans trucage, ni piège a Google. Toutes ces requêtes ont été réalisées dans des conditions réelles, et aucune requête n'a été maltraitée durant cette réalisation. Toute ressemblance avec des requêtes existantes ou ayant existé est purement sardine.

histoire jet d'acide a ecouter : Et quand je pense qu'on se plaint de ne plus avoir le temps de raconter une petite histoire à ses enfants avant de s'endormir ... "Papa, papa, tu nous raconte l'histoire du jet d'acide ?" "Non, z'prefere celle où la pute, elle se fait sauvazement étriper, et même qu'on lui fait manzer ses boyaux !".

Un marsupilami en vrai sa ressemble à quoi :
Difficile a dire ... une équipe a été mise sur pied pour répondre à cette question épineuse. Lorsqu'il auront un 2eme pied, ils partiront.

festival muse hic : Une fête Bacchanale ?    

recette concombre de mer synthesis :
Lui, il savait ce qu'il cherchait.

lessive arial :
Lave aussi bien dehors que dedans et vice-versa.

marsupilami le vrai dans la nature :
Désolé leurs 2ème pied n'est toujours pas arrivé. Une nouvelle équipe a donc été mise à quatre patte afin de querir le légendaire pied perdu.

dessin d'un mexicain qui dort : Si yé disais qué cé n'était pas sour cé blog, yé mentirais, Gringo.

poele en pierre de talc :
C'est promis, je vous apprendrait à faire un poêle en pierre de talc, mais seulement si vous m'amenez une brosse à cheveux en lin d'épice.

"avis de recherche" poupi :
L'équipe à quatre pattes n'a pas trouvé le pied légendaire, mais elle a mis la main sur Poupi. Poupi est donc de retour. Gloire à Poupi ! Poupi pi dou ouaf !

DESSIN SALSIFIS : Salsifis comme ci !

Olga nue : Ho hé hein ! Non mais enfin quoi ! C'est pas que enfin bon, mais quand même quoi ! Vous comprenez bien que bon certes, enfin voila !

introduction gros objet dans anus :
Il y a des limites à la décence, que l'on se doit de ne pas dépasser. par exemple, pas plus de 15 cm de diamètre.

jeux gratuit charlie la pute :
Ha non, mais alors la non ! Alors là moi je dit non. Ha mais non ! Non ! Pour jouer avec Charlie la pute, c'est payant !

jtaime : Moaussi.

temps passé aux toilettes : Ne cherchez plus à répondre à de telles questions futiles ! Ne chiez plus ! Chier, c'est du temps perdu !

moi çà va et toi : Imothep, Imothep ...

la blague de l'oeuf au plat qui parle : Mon dieu ! Une requête Google qui parle !

PLAFOND MAL PEINT QUE FAIRE :
Couvrez vous la tête, et priez ...

jeuthéque :
A la ouane eugaine feurst ! Blood'n guts ! Seamus-Robert isn't not jamais dead !

Publicité
Commentaires
W
Qu'est ce vous dites ? Parlez plus fort j'ai des cigarettes dans les oreilles !
T
Elephant VS Rhinocéros... Ne chiez plus... Ce blog est totalement Nuls !
W
Je dirait le colonel moutarde dans les toilettes, avec le plateau de scrabble. J'ai bon ?
B
Hahahaha je cherchais chez moi une requête sympa histoire de participer à la fête, et que ne trouve-je point? "Quel est le prénom du footballeur Franz Beckenbauer?"...Heu, aucune idée. Vraiment.
Publicité