Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Synthesis
21 novembre 2006

Fable-Express #12

Comme on le disait les Cow-boys, "Mieux vaut mourir les bottes aux pieds que bien au chaud dans son lit". Gloubibouldo n'était pas de cet avis. Il pensait que rien ne valait la mort dans son lit. Et afin de ne pas risquer de mourir bêtement en dehors d'icelui, il en vint naturellement a ne plus vivre qu'en ce même lit. Petits déjeuners au lits et travail au plumard étaient de rigueurs. Naturellement il engagea une femme de ménage afin que sa chambre ne soit pas trop sale. Il fit également installer un système qui lui permet ait de se laver et d'excréter sans quitter son pieu. Et ce qui devait arriver arriva, il décéda dans son lit.

Morailté : Mort alité

Publicité
Commentaires
B
Oui et??<br /> <br /> T'es mort de prépa?
L
Cette note est-elle un hommage posthume à Philippe Noiret, inoubliable interprète d'Alexandre le bienheureux ? (cela dit, c'est du bluff, il n'était pas tout le temps dans son lit, je l'ai vu marcher dans une rue un jour de mai 2006). En tout cas cela me fait penser à la célèbre émission de Marcel Proust, lit thé et ratures et me donne envie d'aller manger une biscotte...
T
Mort de rire !
A
mortel le jeu de mot !
W
Je doit avouer que j'ai longtemps hésité pour le jeu de mot final :<br /> Mot rale ID ?<br /> Mo rally des ?<br /> Mord Mari-thé ?<br /> Moralité ?<br /> Maure allaité ?<br /> Mord moi les pieds ?<br /> Mourad limité ?<br /> Moule a riz, té ?<br /> Molard raté ?<br /> Polarité ?
Publicité