Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Synthesis
4 octobre 2006

Ineptia Glossologicus #4

DES_053

Notre Nain de jardin unijambiste était donc devant le 13 de la rue il ne savait où. C'est alors qu'il sonni et que qu'on lui ouvrru la porte. Il entrait, alors qu'un bibossu (il avit bien 2 bosse, une derriere et une devant) lui tennait la porte. "A" suivit le bossu, puis fit la passe à Gnorgonzivik qui renvoit a Paganini, formidable revers, suivit d'un crochet du gauche, smatch, jeux set et match, les jeux sont fait, il remporte 12 fois sa mise, merci beaucoup au revoir. Au sortir de ce match eprouvant, l'aritre, une  spaghetti bolognaise en costume trois pièce, s'approchat de lui et le salua. Un peu surpris par son accoutrement (Une spaghetti bolognaise se vêtis plus volontiers d'un kilt que d'un costume trois pièce), "A", puisque c'est ainsi qu'il se prénomme lui même, lui serra la nouille. La spaghetti lui expliqua alors pourquoi il avait été mené ici par ses pas.
Après une grande absence, Ineptia Glossologicus reviens toujours plus fort, mais pas trop quand même
- Vos pas ont été contacté par
nos service, afin de faire en sorte que nous puissons enfin rencontrer vous, même si ma phrase n'est pas très française.
La question du jour : Pourquoi ?
- Je comprend. Vous êtes de la C.I.A. et vous voulez que j'espionne mon voisin robert, qui mange des cracottes au tarama trempée dans l'huile, c'est un scandale, et d'ailleurs je le dit tout les jours a ma poubelle, qu'il ferait mieux de garder son aspirateur pour lui et ... "
La réponse du jour : Parce que.
"A" finira-t-il sa phrase ? La nouille en costume trois pièce met-elle des porte-jarretelles ? Cette phrase aura-t-elle un rapport avec l'histoire ? Vous le saurez prochainement...
La réponse du jour (addentum) : Et na !
 

Publicité
Commentaires
W
Je te repond ce n'est rien poliment, et je suis heureux que ça te convienne. Pourquoi "spatule" ? Peut etre parce que ça contrepete en "sale pute" ?
K
Je tenais a te remercier pour ton changement sur la case du pseudo, je me sens rassuré par cette question polie et acceillante.<br /> <br /> Ensuite je ne dirait qu'un mot sur tout ca : spatule. Pourquoi ? parce que c'est toujours mieux que de rien dire <br /> (je tiens a préciser : il est 23h05 et je viens de me taper 2h de sport)
W
Moi non plus.
B
Je suis d'accord.
Publicité