Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Synthesis
1 octobre 2006

La muse (hic) happe et z'me meurt.

Voici, voila une nouvelle fournée de musique très humblement fournie par moi même, concotée par mon cerveau malade et derangé (et à la base, uniquement pour moi même, mais bon, pour évoluer, il faut bien confronter ses créations à la dure réalitée).

Voici "Boitazik"

Mais attention aujourd'hui ce n'est pas une, ni trois, ni soixante-treize, mais bien deux morceau qui vous sont fournis sur un plateau somme toute assez quelconque (je dirait de bois, mais qui sait, on fait des merveilles en synthétique de nos jours).

Voici "Obsesson"

Voila voila, je ne vois pas qu'ajouter d'autre sinon que j'aimerais des avis (les plus subjectifs possibles) et que j'aime le thon.

Publicité
Commentaires
W
Que de choses nous avons en communs ! Je suppose donc (par extrapolation) que tu aime bien voir des chihuahua en kilt danser du du Daniel Guichard ?
B
Moi aussi j'aime le thon. A mon avis.
Publicité