Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Synthesis
10 septembre 2006

Fable-Express #7

Il etait une fois quoi, mec, un hibou, que c'etait un ouf quoi. Enfin tu comprend quoi, il dechirait sa race, genre bad boy tu vois quoi ? Mec, franchement, c'etait la terreur de la foert quoi, que meme le phoenix des hotes de ce bois, il en pouvait plus son slip quoi, tu vois mec. Y tagais les tronc d'arbre, il agraissait les vieilles belettes, meme qu'une fois, y s'est tappé contre un opossum quoi ! C'etait trop un killer ! Il lui a trop mis la misere quoi. Et meme que des fois, en fait, t'a vu, y zonnais dans la rière-clai, avec sa sonno qui jouait du Matp-Oko l'rat. Le hibou c'etait un peu le padawan de Matp-Oko tu vois, quoi, mec ?
Enfin voila, tout ça pour dire, que t'as vu, le hibou il etait trop connu dans l'quariter quoi.

Moralité : Bad Hibou

Publicité
Commentaires
B
Tellement je suis un fou je mets pas de "r" à devoirs et j'ecris "j'ai fais" au lieu de "j'ai fait". P'tain le fou.
B
C'est même pire que ce qu'on peut imaginer. Un fois j'ai pas fais mes devois de maths. Ouais je te jure, l'exercice 12 page 45, trop rien à faire.
W
Et bien cher Pollux inconnu, je tiens compte de vos remarque, et je penserai a des solution que je vous exposerait a grand coup de main dans ta gueule.<br /> <br /> Que la journée te sois agreable, ton grand frere.
P
Ceci est un commentaire anonyme !!<br /> Yek, yek ici ça pue trop !<br /> C'est nul et ça donne envie de se pendre !<br /> Yahaaah! *voix du nain de Naheulbeuk* Tous ces articles j'm'en tamponne l'oreille (que j'ai hardie) avec une babouche !<br /> Et pis d'abord personne ne pourra me reconnaitre masqué sous le pseudonyme de Pollux. Je me vengerais de mon frere qui tient ce blog !<br /> Il ne se doutera jamais que c'est moi.<br /> et en plus y peut pas se venger puisque j'ai pas de blog mouahahahaha ! Machiavélique, je sais, je sais...<br /> <br /> Bien a toi, ton petit frere qui t'aime.
Publicité