Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Synthesis
9 septembre 2006

Fable-Express #6

Gad était une fille fort sympathique, quoiqu'un peut pourrie gaté. Et depuis un certain temps elle avait une nouvelle lubie, parce que c'est le genre de fille a avoir des lubie vous voyez ? Par exemple : "Je veut pouvoir me baigner dans une piscine pleine d'holoturie de 3m de long minimum". Je peut vous dire que son pere en bave. Mais revenons a notre histoire : elle rêvait d'avoir un animal, assez rare,un Souin (qui est au marsouin ce que le le supilami est au marsupilami). Seulement le Souin est assez coûteux à acquérir, car difficile à capturer et pour cause. Le Souin s'appâte uniquement au caviar. Ou à la rolex. De plus il possede un systeme de defense tres evolué, doté d'un attirail allant du lance flamme au CD de Matt Pokora. Ceci explique pourquoi les rares Souin capturé atteigne un prix si pharaonique. Mais son père, papa gâteau, finis par céder, et acheta à sa Gad un Souin.

Moralité : Ta Gad a son souin.

Publicité
Commentaires
A
Grâce a vous.. je viens de prendre conscience de ma valeur exceptionnel.. mais par contre.. je n'aime pas particulièrement matt pokora.. et je ne mange surement pas de caviar^^<br /> M'enfin.. faites attention quand vous utiliser des mots comme ça.. on pourra toujours vous demander des droits d'auteur^^
W
A peut pres autant que de gens disant : "jeux doux ame avis hop reum yes ouins" !?<br /> Moralité : Quant on me cherche ... je me cache.
B
Combien de gens le disent: "je dois ma vie aux premiers Souins"!?
Publicité