Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Synthesis
2 juillet 2006

Commençons par le commencement ...

Pendaison de cremaillère, je m'installe dans ce nouveau blog. Mais quelle est la différence avec le précèdent ? Et bien ici, en plus de mettre des images, je vais aussi pouvoir mettre de la musique. Et pour bien commencer voici "Ideal", qui n'est pas le premier que j'ai fait, mais celui que je préfère.

test2testde_2demi4

Mais ce n'est pas tout ! Musique certes, mais il y a aussi le dessin ! Car a mes heures perdu je dessine. Voici "Ghosttrain". Je l'ai dessiné en écoutant "Ghosttrain" de Gorillaz. Et il y a une certaine inspiration Tim Burtonniene (sisi la colline en spirale, c'est dans L'Etrange Noël de Mr Jack). J'aime beaucoup Tim Burton.

Voila voila. Le dessin a été fait au crayon, repassé au stylo, scanné, inversé et légèrement bleuté.

Publicité
Commentaires
T
J'avais pas vu, çui là, mais j'aime bien.j'suis sûr qu'il était pas aussi beau en noir sur blanc.
R
A cause de toi y a un article débile sur mon blog ... tststs ces jeunes!
R
Les canalblog c'est super croustillant parce que benoitmonamant est adepte et parce que ca permet d'ouvrir des blog super elitistes (pire que les prépas) avec que des prix nobel de partout.<br /> Mais c'est MOI la meilleure n'oublions pas!<br /> Raph' mis a part of course (ouais on est chez lui alors faut faire gaffe)<br /> Total il a meme pas eu le temps de dire ouf que j'ai deja posté un comm idiot je suis fiere fiere fiere! *roule des yeux en claquant de la langue* ben ouais hein, c'est que je fais qu'on fait quand on est fier non? <br /> <br /> Champagne, longue vie a ce bloOog et longue vie a la reine (sa tete au bout d'une pique ... >> kene si tu passes par la tu comprendras que c'est une marque d'amour) <br /> <br /> Et puis raph' mon poulet, sale voleur de conte de la rue broca! je t'aiiime, on est les meilleurs, vive le foot, vive l'arbre a macaroni (mon preciiiiieux) et vive la chaleur. A quand la plage? <br /> <br /> *all you need is love <3<3<3 (boules de glaces a la fraise)
W
Tout le monde se bat pour le 1er commentaire... Mettons tout le monde daccord, c'est a moi que reviens le 1er commentaire !
Publicité